Fifa World Cup, Qatar 2022: Miroir de la crise identitaire Française !

Mon rapport avec l’équipe de France de football :

Tout commence en 2010, quand l’équipe de France est venu de passage à la Réunion pour un match amicale avec la Chine dans le stade de Saint-Pierre (ma ville), juste avant de rejoindre la coupe du monde en Afrique du Sud. J’étais allé avec de la famille les accueillir à l’aéroport de Pierrefonds (toujours ma ville) où vous pouvez ici voir Thierry Henry, Franck Ribéry, Mathieu Valbuena ou encore Yoann Gourcuff ! Je ne suis qu’un footix qui regarde que la coupe du monde et l’euro, soit tout les deux ans !
Mais le match raté annonçait un très mauvais présage !
Un désastre même !
Ce qui va dégrader l’image des bleues auprès d’une très large majorité de Français à cause des polémiques sans fin !
L’ère Raymond Domenech et de Laurent Blanc est plutôt sombre, tandis que celui de Didier Deschamps sera médiatiquement plus positif !
C’est dans ce contexte qu’une équipe de France va connaitre le grand succès de la coupe de l’Euro de 2016 !
Dois-je rappeler le nouveau héro Saint-Pierrois de naissance sélectionné dans l’équipe de France dans ce championnat international ? Une première pour un footballeur Réunionnais, ce qui va amplifier l’euphorie des Réunionnais déjà fous du Football !
Beaucoup oublie mais le premier hit du chanteur Mc Box qui a lancé sa carrière a été une chanson rendant hommage à Dimitri Payet ! Oui, c’est allé un peu loin la folie ambiante !
11 juillet 2017: La folie des créoles durant l’euro 2016 va s’effondrer avec cette malheureuse finale où le Portugal va l’emporter avec 1-0. J’avais regardé cette finale avec mon meilleur ami de la Fac dans la fan-zone du front de mer de St-Pierre, un Franco-Italien cousin éloigné d’un certain Didier Deschamps ! Vu le résultat, la soirée s’est conclu sur une longue discussion de la politique du 1er Ministre de Manuel Valls avec la vague d’attentats islamiste sous Hollande (entre l’attaque de Magnaville du 13 juin, l’attentat de Nice le 14 juillet et la décapitation islamiste du Père Hamel le 26 juillet)! C’était notre dernière année à la Réunion où il s’apprêter à rentrer sur Paname !
Le retour de Payet dans son île a été un véritable sacre pour lui !
Malgré son exploit de l’euro 2016, Payet sera forfait pour la coupe du monde de 2018. Depuis, il a perdu de sa notoriété ne cesse de faiblir à la Réunion où il est régulièrement moqué. Encenser une personne dans sa gloire et l’oublier lors de descente en enfer, c’est typiquement humain…
Lors du début de la coupe du monde 2018, je craignais la victoire de l’Argentine en 8ème de final. Si la France remportait ce match, alors que je pouvais croire dur comme fer la potentielle victoire de la France. Mais c’est également lors ce match que je préparais précipitamment mes vacances imprévues à Paris !
Non simplement la France va remporter haut la main contre l’Argentine (4-3), mais en plus j’allais vivre les vacances les plus folles de toute ma vie !
Ayant vécu le quart de final (France/Uruguay à 2-0) et la demi-finale (France/Belgique à 1-0) arrivé à Paris, je comprends que la qualification de l’équipe de France en final l’équipe de France va certainement permettre de réaliser un rêve d’enfant : celui de vivre ce sacre dans la la capitale, chez mon meilleur ami où je suis en vacances. On décide d’aller sur les Champs-Elysées ce 10 juillet 2018 fêter cette victoire et c’est là que je vais vite déchanter: Les métros sont bloqués afin de freiner l’arrivé en masse de centaines de milliers de personnes sur la plus belle avenue du monde…
Après avoir mangé au restaurant, mon poto et moi nous avions marcher environ 45 minutes de Beaugrenelle, près de la Tour Eiffel, jusqu’aux Champs. Les parisiens proche des Champs arrivé plus tôt fêtaient joyeusement la qualification en final, pendant que petit à petit de nouveaux arrivant tout droit venu de banlieues commençait à grossir les rangs des fêtards Et là que tout à commencer à basculer dans la “sauvagerie”: les foules devenaient incontrôlables, des fouteurs de merdre prêt à tout casser et à en découdre avec les forces de l’ordre faisaient agiter les masses. Les parisiens des quartiers environnant eux quittaient les champs, c’est comme si il y avait un remplacement de population entre les parisiens intra muros et les parisiens extra-muros en l’espace de quelques minutes… C’est en plein milieu des tumultes et dispute que mon chemin s’est brutalement séparé de mon meilleur ami dans l’incompréhension générale… Les CRS lanceront des bombes lacrymogènes pour disperser la foule, nous sommes à 4 mois avant la crise des Gilets Jaunes sur les Champs-Elysées…
Le 15 juillet 2018: je vais vivre la finale de la coupe du monde de foot (France/Croatie) avec un entourage très politique, d’abord avec l’entourage de Pillippot à la Rue de Rennes face à la Tour Montparnasse. Le hasard fera que moi et des camarades, qui pour la plupart iront de nouveau chez Marine Le Pen (dont moi), croiseront le premier Ministre de l’époque: Edouard Philippe.
Suite à la victoire de la France (4-2 contre la Croatie), la masse des “patriotes” de cette journée sont allé spontanément sur les Champs-Elysées. C’est là qu’on pouvait constater toute l’incohérence de Français de papier qui venaient exhiber des drapeaux étrangers… Comme le démontre le contraste entre ce patriote avec son drapeau de la France Libre avec la Croix de Lorraine face à des “jeunes” avec des drapeaux Algérien et Marocain !
Le comportement de ces “jeunes” est facilement identifiable, ce sont les mêmes profils ayant perturbé la victoire de la demi-finale dont j’ai été un témoin assez traumatisé… Bien l’explication factuelle des profils qui sèment la zizanie ne sont pas explicité, pour ne pas faire d’amalgame…
Tout ces drapeaux étrangers et ces “jeunes” de banlieues me font rappeler de l’élection de François Hollande en 2012 à la place de la Bastille…
C’est en quittant les Champs-Elysées toujours à pieds, à cause des métros volontairement à l’arrêt pour ralentir les flux de population, qu’avec mes camarades patriotes nous étions passé dans la rue de Matignon où à plusieurs mètres plus loin j’avais aperçu devant moi le Premier Ministre…
16 juillet 2018: retour des bleus sur les Champs avec un énorme dispositif sécuritaire dans ce contexte de série d’attentat en tout genre. Plusieurs personnes en parlaient lors de la très longue attente de la venue de bleues de Russie. J’étais plusieurs dizaine de mètres des héros !
C’est en rejoignant le soir mon cher camarade Franco-Italien qu’à Montparnasse, je faisais la rencontre fortuite d’avec un Réunionnais avec notre drapeau avec d’autres banlieusard au crie de: “1, 2, 3, Viva l’Algérie !!!” Ce drôle de syncrétisme me fait penser à l’existence chaotique de la pauvre Afida Turner…
L’identité Réunionnaise est une identité Régionale Français, souvent niée par l’uniformisation jacobiniste. D’ailleurs mon amie patriote avec qui j’avais pris la photo avec Edouard Phillippe qui faisait le buzz, n’était pas satisfaite que j’exhibais mon drapeau Réunionnais sur les Champs par reflexe jacobine. L’ironie de l’Histoire c’est qu’elle a toujours exhiber notre drapeau national et celui de la nationalité de son père israélien. Avoir une forte identité régional n’a aucun lien avec le fait d’avoir une double allégeance, les prétendus jacobins d’origine binationaux sont assez mal placé pour faire la moral…
L’assimilation jacobine nie même les origines ethnico-religieux que le monde entier voit, sauf les Français “colorblind”…

Qatar 2022 :

On a trouvé le boomer ethno-masochiste ayant la culpabilité occidental sur ses épaules, enfin surtout essaye de faire son service après vente auprès du monde entier anti-Occidental !
Après c’est sur, beaucoup d’occidentaux progressistes sont à côté de la plaque !
L’anti-occidentalisme primaire mérite vraiment d’être ignoré…
QATAR/OCCIDENT Nuance: L’Europe dirigé par des boomers mentaux s’approche de son effondrement, notamment avec sa génération offensée bobo décadente. L’arrogance de ces crétins anti-Russes est à vomir. Il faut dissocier ces fous des véritables patriotes conscients de l’idéologie mortifère des dirigeants européens. Sinon rien à redire avec ce magnifique texte !
Le boycott n’était qu’utile que si on le prenait le mal à la racine: la corruption de l’ancien Président Français dans l’attribution de ce pays hôte de la coupe du monde depuis 2010 !
L’euro 2021 avait été reporté d’un an à cause du confinement mondial de 2020. Pendant que les masses étaient obnubilé par ce jeux et le retour de Benzema dans l’équipe de France, l’assemblée national voter en catimini le pass sanitaire étendu aux manifestations au plus de 1 000 personnes. Cet aveuglement des masses m’avaient tellement désespéré que j’ai préféré “boycotté” cet euro 2021… Et je l’ai bien fait: l’équipe de France a été rapidement éliminé !
J’étais prêt à boycotter cette coupe du monde par cette désignation sous influence Sarkozyste en 2010 lorsque tout ces écolos ne s’en inquiétaient pas. Mais la meilleure performance de l’équipe de France m’avait cette fois-ci surpris où je surveillais en temps et en heure les résultats.
La victoire de l’équipe du Maroc contre le Portugal, l’Espagne et la Belgique mérite une attention toute particulière ! Beaucoup de Belge partageant binationalité Marocaine ont festoyé “joyeusement” à “Bruxelles-Saint-Denis” et partout en France…
La demi-final entre la France et le Maroc s’annonce très bien…
Il y avait plus de drapeaux Marocains que Français en France ce soir là…
Le soutien systématique des musulmans du monde entier envers cette coupe du monde effectué pour la 1er fois dans un pays islamique est révélateur. Le Qatar et Dubaï sont les caricatures de la démesure de l’ultralibéralisme version “hallal”. C’est comme si les chrétiens du monde soutenaient massivement Wall Street, Las Vegas ou la Silicone Valley par solidarité chrétienne. La solidarité aveugle de la Oumma envers cette luxure basé sur le sang de nouveaux esclaves modernes, accélérant le processus individualiste du monde islamique, est amèrement triste. Le Qatar ou Dubaï sont les version occidentales consuméristes de l’Islam. L’argumentation anti-occidentale est définitivement morte et enterrée.
La solidarité envers le peuple palestinien n’est qu’un reflexe identitaire et tribal !
Le Maroc est le 1er pays du continent Africain à se qualifier en demi-finale de la coupe du monde de football et il peut bénéficier du soutien massif des pays arabes (450 millions d’habitants), mais pas forcément de tout les pays musulmans du monde (près de 2 milliards de fidèles). En revanche, en Afrique Noire ce soutien est légèrement plus mitigé, notamment et surtout parmi les “afro-descendants” dans les banlieues de l’Hexagone qui préfèrent plus globalement soutenir la France. Pourquoi cette divergence parmi la “génération Benzema” dans nos cités ?! Serait-ce lié à la négrophobie latente du Maghreb et par extension des habitants de la péninsule arabique ayant pratiqué dans le passé la traite négrière durant des siècles à un niveau sans égal aux occidentaux (point détail de l’Histoire nié par la “loi Taubira” de 2001 pour ne pas froisser électoralement certaines “communautés”) ?! (PS: Ils nous gavent tous avec leur guerre religieuse entre sémites depuis plus un demi-siècle et là paix !)
Que la France remporte ce match ou pas, les Champs-Élysées, Bruxelles et les autres villes de Navarre seront témoins de débordements (provoqué par la joie ou le mécontentement) des anti-occidentaux né sur le sol occidental. Identité religieuse, culturelle et ethnique s’entremêlent dans le monde islamique ethniquement varié, tout simplement car la laïcité n’y existe pas. Les mêmes invoqueront l’islamophobie de tout ceux qui condamneront ces scènes de violence, devenus banales lors de chaque évènement sportif. La culture de l’excuse de la rhétorique victimaire n’est plus rationnellement tenable. La bienveillance c’est de prévenir son prochain de ces erreurs pour pas qu’il se fasse inutilement mal voir. Mais il n’y a rien de pire que de répéter sans cesse les mêmes erreurs sans prendre conscience de ses conséquences dévastatrices dans l’opinion publique…
Dans tout les cas, le grand remplacement n’existe pas mais un changement de population oui: ça dépend qui le dit…
En tout cas, la guerre civile entre musulmans ça n’intéressent pas les musulmans fantasmant sur un marqueur identitaire (un drapeau palestinien)…
Que Benzema ou autre soit un idole communautarisé ne pose pas problème: Giroud si…
Les natios-beaufs sont de sortie !
Les “racisés” peuvent “raciser” l’équipe de France, mais pas les européens !
Les ethno-masochistes européens qui font l’éloge du déracinement de leurs compatriotes loue les racines des extra-européens…
France/Morac: le match de l’amitié…
Oui, l’amitié avec les “débordements” !
Regarder ces Français venu sur les Champs au soir ce match mythique, les images sont “surprenantes”…
Cet autre reportage est plus percutant où le journaliste remet en question la dissonance cognitive des personnes interviewés !
La France est qualifiée en final et voir autant de débordements avec des CRS est vraiment étrange…
Pourtant, j’étais bien présent sur les Champs en 2018 lors de la qualification de la France en final et que j’avais bien été témoin de débordement, mais les images de ceux de 2022 sont bien pire et catastrophiques !
La différence de fête diffère entre l’Argentine et la France… On se demande bien quelle serait la différence en terme d’insécurité !
Ah oui, la différence c’est ça !
Les C.P.F. : les chances pour la France !
Des gangs tribales en France, c’est vraiment étonnant !
Les islamo-racailles de banlieue de sorti gangrène la société Française comme d’habitude, Libération préfère fustiger les réseaux de l’ultradroite…
Darmanin et la NUPES prennent le pas…
Tout va bien en France et on continue à nourrir ce qui fait détruire la cohésion de la société !
Le contexte de “délestage” concernant l’électricité est plutôt anxiogène en France !
Une pénurie de production d’électricité devenue trop chère peut en cacher d’autres pénuries…
2023 va s’ouvrir avec une “tiersmondisation” de tout secteur d’activité du pays: l’effondrement c’est maintenant !
Il y en plusieurs responsables de la destruction de notre indépendance nucléaire par idéologie prétendument “écologique” !
60% des Français seront concerné par le “délestage” mais comme Macron disait depuis le début de l’année: il n’y aura pas de coupure d’électricité !
Paris, ville des Lumières dans le noir au crie de “Macron démission” en rire jaune: tout un symbole ! Le Titanic sombre petit à petit…
Tout va bien avec le Gouvernement Borne après ce 10ème recours au 49.3 en pleine coupe du monde…
Un Qatargate explose au parlement européen où une gauche est corrompue par le Qatar pendant une coupe du monde de foot au Qatar…
La corruption frappe à la porte de Bruxelles, capital du lobbying: nous sommes tous sous le choc !
C’est dans ce contexte tendu sur le plan politique, économique et sécuritaire que se déroule cette édition 2022 de la coupe du monde…
Jospin l’avait avoué en 2022 : il voulait lutter contre l’insécurité en faisant reculer le chômage… Sauf que ces jeunes de cité sont dans une haine de la France par revanche identitaire anti-coloniale !
Malgré tout ces éléments très négatifs, ce genre de championnat international rassemble les foules surtout en ces temps de fête de fin d’année ! Un moment de répit après près de 6 ans de brutalité en Macronie…
Ce qui fait modérer les propos du RN concernant cette équipe de France, comme premier parti d’opposition voulant une alternance rassembleur en 2027 !
Marine Le Pen rassemble, Eric Zemmour continue de diviser par ses polémiques…
Pour autant, les questions de Zemmour et cie sont rationnellement légitimes. Mais inaudible dans une courte communion populaire lepéno-mélenchoniste à travers le foot: les islamo-racailles comme les ch’ti sont tous obnubilés derrière leurs postes de télévision !
Hypnose consenti pour ma part, il suffit d’en être conscient et ne jamais totalement se dépolitiser en période de fête !
Bref, du pain et des jeux !
Malgré l’opposition du RN avec la Macronie et le contexte actuel qui donne beaucoup d’arguments pour contrer le gouvernement, Marine Le Pen comme Jordan Bardella préfère suivre leur électorat que ce soit pour le foot que pour Miss France !
Marine Le Pen qui félicite la Miss d’origine du Pas-de-Calais, son fief départemental, arrive 1ère dauphine Miss France comme Miss Guadeloupe devenue Miss France 2023 sont des clins d’œil à l’ancrage du bulletin de vote avec son nom lors des dernières présidentielles. La réalité c’est que Marine Le Pen fait un meilleur score en Guadeloupe qu’en Pas-de-Calais…
En revanche, le champion de récupération politique n’est certainement pas le tandem Le Pen/Bardella mais notre président de la République. On est très loin du cas du président Argentin…
La finale Argentine/France peut paraitre étrange sous plusieurs angles…
La France créolisée doit faire face à la nation sud américaine la plus européenne avec tout ces inconvénients qui va avec…
Ce n’est pas tant l’origine des parents des footballeurs de l’équipe de France qui pose problème mais bien le recrutement et les formations exclusivement Franciliens qui exclu les talents de foot de la France Périphérique. C’est une conséquence direct du paradigme des politiques de la ville où les classes populaires ne peuvent qu’être d’origine immigré de banlieue invisibilisant le reste de la population dans les petites et moyennes villes hors villes-métropoles !
Quand des Africains se moquent de l’équipe de France jugée très noir, c’est marrant…
Quand ce sont des européens et ses descendants qui le font, c’est du racisme… Ai-je bon ?
Il n’en demeure pas moins que la séance de tir au but des “tirailleurs Sénégalais”, après le score 3-3, n’a pas été en faveur de l’équipe de France. Ce qui ne va pas empêcher à Macron de voler la vedette de la soirée !
Macron et Benzema sont les deux emmerdeurs de cette coupe du monde ! Je reviendrai plus longuement sur le cas de Karim dans la conclusion !
La finale de la coupe du monde tout les records, le match époustouflant qui consacrant le Messi !
Plus de 2 milliard humains qui ont regardé cette finale, cette édition du Qatar a été un véritable succès !
En terme d’instabilité économique, l’Argentine n’est pas en reste. Les 4 millions d’Argentins venu dans la capitale voulaient se changer un peu les idées…
Comme quoi, les boycotts par moral des occidentaux décadents n’ont pas fonctionné…
Dans cette finale, peu importe qui aurait été le vainqueur, les émirs Qataris auraient été les grand gagnant !
Le soutien systématique des musulmans du monde entier envers cette coupe du monde effectué pour la 1er fois dans un pays islamique est révélateur. Le Qatar et Dubaï sont les caricatures de la démesure de l’ultralibéralisme version “hallal”. C’est comme si les chrétiens du monde soutenaient massivement Wall Street, Las Vegas ou la Silicone Valley par solidarité chrétienne. La solidarité aveugle de la Oumma envers cette luxure basé sur le sang de nouveaux esclaves modernes, accélérant le processus individualiste du monde islamique, est amèrement triste. Le Qatar ou Dubaï sont les version occidentales consuméristes de l’Islam. L’argumentation anti-occidentale est définitivement morte et enterrée… Rendez-vous dans 4 ans en Amérique du Nord, dans le Saint Empire du Wokisme… #RIPfootball

Conclusion: fin de la “Génération Benzema” ?!

La séquence 1998/2022 semble être globalement l’age d’or dans l’Histoire de l’équipe de France, séquence qui ne doit pas masquer des contre-performances (notamment entre 2010 et 2016 vu furtivement en introduction).
La carrière de Didiers Deschamps est marqué par de nombre succès personnel et collectif en tant que joueur comme entraineur. Pour autant, il devrait laisser sa place un jour tôt ou tard et l’ombre de Zizou plane…
L’ombre de Benzema a plané durant toute cette coupe du monde et ça ne semble pas être très jolie l’envers du décors. La fédération du football français avait trouvé un parfait bouc émissaire blessé en le poussant à la sortie au tout début de la compétition.
Ce dernier était venu se reposer auprès de ses filles dans l’île de son ancienne compagne ! Enfin, reposer est un bien grand mot…
Aussi emmerdant semble être Benzema, il a certainement toute les raisons d’être cette fois-ci en colère !
Faire cette annonce pendant que l’équipe de France ravale à peine sa défaite était une mauvais timing médiatique, mais Benzema n’a plus rien à foutre d’avoir été boudé trop longtemps ! C’est l’Histoire d’un désamour provoqué par des polémiques qu’on va revoir ensemble :
Déjà au niveau de la Réunion, Benzema avait déjà fait scandale. S’il avait eu le malheur d’être un blanc européen, les Réunionnais n’aurait jamais accepté qu’il vienne passer ses vacances récemment chez nous. Mais il est un “marmail la cours” comme on dit chez nous, un gars de cité donc les Réunionnais vont pardonner de ces erreurs… C’est la “discrimination positive”…
Escortgirl, chantage à la sextape et affirmer qu’être sélectionner en France est plus pour pour le côté sportif contrairement aux pays du cœur (celui de ces parents, l’Algérie). Ce Karim concentre toutes les caractéristiques de la “tête de turc” (sans mauvais jeux de mot) de cité que déteste la majorité des Français !
On peut aussi revenir sur le duel Benzema/Giroud causé décomplexèrent par le clan Benzema…
La France des cités, très médiatisés, avaient déjà trouvé leur héro: Karim contre Olivier…
Lors du confinement de 2020, en plein live instagram Benzema chambre pour la énième fois publiquement Giroud… Faire des erreurs de jeunesse d’accord, mais réitérer encore en tant que trentenaire prouve qu’il y a un vrai problème…
Mise sur la touche depuis des années de la sélection en équipe de France, son retour pour l’euro 2021 est possible principalement par l’intervention du président de la République en personne…
On a beaucoup parlé de l’absence de Benzema dans cette coupe du monde de 2022, mais celui de Pogba est tout aussi triste en tant que blessé sans entrer dans des polémiques “africanisantes”…
Même si la finale de la coupe du monde a consacré l’équipe de Messi, l’exploit de Mbappé n’est pas en reste battant des record historique à seulement 23 ans ! La relève est assuré !
Kylian Mbappé est médiatiquement à l’opposé de la catastrophique image de l’équipe de France détesté des Français sous l’ère des entraineurs Domenech et Blanc ! En terme d’image, Deschamps a fait un énorme boulot de réconciliation avec la nation !
Pourtant, Mbappé est né en 1998 à l’ère de la France Black/Blanc/Beur. Ce n’est pas étonnant qu’en retrouvant sa première interview filmé il fait l’éloge des noirs et des arabes fils d’un père Camerounais et d’une mère d’origine Algérienne Kabyle ! Ce métis ne peut qu’être adulé par cet ancien dieu du foot brésilien Pelé !
A travers les divers succès de Pelé, il a été l’icone du multiculturalisme brésilien tant promu via l’équipe national du Brésil… ça ne vous dit pas quelque chose ?
La louange du multiculturalisme en France sous sponsoring de SOS Racisme, ça été la propagande politique via la victoire de la France lors de la coupe du monde en 1998 !
Benzema est la concentration de toute la dérive communautariste et racialiste post-1998, la racaille de cité qui a réussi à s’élever grace au sport quand il n’est pas sélectionné en équipe de France invoque le racisme… La position victimaire que le PS/SOS racisme a conditionner les “jeunes de cités”… Durant toute la médiatisation de Benzema cette phrase contre Deschamps est certainement la pire de toute ces polémiques…
Indépendamment des performances footballistique du Ballon d’Or 2022 Benzema, indépendamment du fait que j’apprécie peu de cette médiatisation fait de polémiques en tout genre, il est indéniable que la gestion des cadres de la fédération concernant ce talentueux Karim durant cette coupe du monde est critiquable. Le problème c’est qu’il y profond désamour entre les deux camps. C’est un profond gâchis. Mais comme nous avons vu, il n’y a malheureusement pas de fumée sans feu…
Il ne faut pas politiser le sport, ni le monde artistique. Mais le chantage à l’antiracisme est une arme politique… Donc des personnes idéologiquement conditionnés à l’antiracisme ne peuvent que se soumettre politiquement, c’est un reflexe tout à fait normal dans le milieu du showbizness ! Benzema est le dernier symbole du “Racaille Foot Club France” qui va enchaîner des échecs humiliant la réputation de la France à l’international entre 2010 et 2016. Malgré si Mbappé a pris sa défense récemment en interne, Kylian reste en terme d’image la version épurée de l’image trop polémique qui a pourri le CV de Karim (il a donné le bâton pour se faire battre). Il est surtout le dernier symbole de l’échec de l’intégration de la génération 87. Les 1998 sont d’un point de vue marketing plus patriote car n’ayant moins connu l’influence d’un SOS Racisme triomphant d’autrefois. Merci à SOS racisme d’avoir enfermé tout ceux qui né dans les années 80 dans un conditionnement antiraciste victimaire !
Le syndrome Malik Oussekine est un conditionnement de soumission politique inconsciente pour les jeunes de banlieues d’origine immigré ! Malik Oussekine est notre George Floyd made in France des années 80, merci Mitterrand et l’antiracisme institutionnelle !
Merci à la NUPES de reprendre tout le logiciel idéologique de l’antiracisme et d’éduquer les jeunes de cité dans un communautarisme victimaire !
Quel serait le lien entre l’islamogauchisme, l’islamoracailles de banlieues et l’île de la Réunion ? Beaucoup je dirai et je n’ai pas attendu un site identitaire de l’Hexagone pour constater ce qui est évident !
La base de l’islamogauchisme est le fait piétiner la laïcité, c’est-à-dire de séparer le pouvoir politique du pouvoir religieux. Est-ce que les différentes collectivités de la Réunion financeraient-elles des associations culturelles communautaires, tentant de masquer le fait d’être religieuses et donc cultuels, et de les inviter à célébrer les fêtes religieuses financé en partie par le contribuable avec la volonté des élus locaux ? Oui, c’est le cas à la Réunion depuis plus de 30 ans après la fin de l’ère du jacobin zélé Michel Debré. Cette dérive de la laïcité, qui tord la compréhension du républicanisme, est politiquement admis à gauche, à droite comme au centre. La Réunion est clairement une île islamogauchiste depuis 30 ans !
On pourra me rétorquer que la Réunion c’est une histoire régionale spécifique différente de l’Hexagone. Je répondrai en retour: oui, le processus de la créolisation de la Réunion date de plus de 3 siècles et celui de la France qu’un demi-siècle. Le soucis c’est que la créolisation se base sur l’assimilation de la chrétienneté catholique rassemblant toute les origines ethnico-religieux et qu’une des bases de la chretienneté est la sépération de l’église et de l’état. Principe qui n’existe pas réellement parmi le communautarisme politique hindou, musulman et même chinois à la Réunion. Donc que ces minorités actives qui tordre la laïcité avec leurs associations faussement culturelles est un grave abus ! Vont-ils reconnaitre que l’esclavage et l’engagisme ne sont pas le mythe fondateur de la Réunion, mais bien l’Histoire du peuplement coloniale catholique Français ?
La Réunion est à l’avant-garde de l’abandon de la laïcité au profit d’un communautarisme politique victimaire basé sur le faux mythe fondateur de la société créole que serait l’esclavage et l’engagisme…
D’ailleurs, depuis que l’antiracisme, la défense du multiculturalisme et le devoir de mémoire de l’esclavage est devenu la triple religion officielle de la Réunion depuis des décennies…
L’île attire tout les gauchistes de France et de Navarre venir vivre l’expérience du vivre-ensemble... que les Réunionnais n’ont pas envie de vivre ! Avoir un message politique antiraciste aussi valorisant tout en voulant des migrations limitées entre l’Hexagone et l’espace insulaire est la contradiction par excellence des Réunionnais. Religion du vivre-ensemble antiraciste et pouvoir regalien sont incompatible…
Mahorais, Comoriens, Sri Lankais et Métropolitains: les Réunions n’en veulent plus. Mais chanter les louanges de l’antiracisme oui… « Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. »
Désolé si je n’arrive pas à communier lors d’un devoir de mémoire communautaire avec des religieux antiracistes créoles et hexagonaux qui n’ont pas du tout la même conception de la gestion des flux de migrations de population dans notre espace insulaire. Surtout que cette année, j’étais présent dans mon quartier familiale maternel où le public présent lors du passage nocturne des différents artistes de Maloya était loin d’être tout les origines de population de Grands-Bois. La présente convergente majoritaire de descendants d’esclaves et des métropolitains islamogauchistes excluant paradoxalement le reste des origines ethniques Réunionnaise … Je préfère au moins la communion lors d’évènements sportifs nationaux car plus frivoles et patriotes à la fois. L’islamo-gauchisme est la norme dans la société créole, alors que bien qu’il soit présent médiatiquement dans le patriotisme sportif, il ne fait pas unanimité. Le patriotisme sportif est plus rassembleur, même si la tentation de la récupération antiraciste d’une potentielle victoire de la France était présente et a été évitée cette année. Donc félicitations à l’Argentine !
Le pape du marxisme culturel Réunionnais porte un nom et c’est celui de Daniel Haorau : l’antiracisme, le multiculturalisme, le devoir de mémoire et l’incapacité d’un pouvoir régalien fort. Tout la dissonance politique y passe dans ce combat culturel du créole littéraire universitaire politiquement récupéré. Rien de mieux que de lire une citation qui se moque de lui venant d’un indépendantiste Réunionnais d’obédience socialiste antifasciste… L’argument tel que la critique de l’islamo-gauchiste viendrait d’un débat national inadapté à la Réunion est à côté de la plaque et est un reflexe de la politique de l’autruche car la Réunion est à l’avant-garde de la haine contre la laïcité stricte, forme sécularisée d’une culture chrétienne. Je suis un pur produit Réunionnais de l’Université de la Réunion et c’est bien parce que j’ai été formé par des maitres de conférences majoritairement de gauche que je peux me permettre de critiquer la récupération politicienne de la doxa ambiante régionale. Je n’ai pas envie de réciter le catéchisme antiraciste antifacistes de pacotille des boomers jumeaux Hoarau/Varondin.
Contrairement aux fantasmes de certains j’ai été formé 28 années de ma vie à la Réunion, pas à Paris. Lors de cet entretien imposé à St-Denis de la Réunion dans un journal régional à propos de la venue avorté du président Hollande à la Réunion en juillet 2014, j’ai osé répondre à la question de la journaliste qui était “Que diriez-vous du bilan de François Hollande ?” par de l’ironie:
“Je le féliciterai pour ce qu’il a accompli jusqu’ici ! Il a été constant depuis sa campagne électorale où pendant qu’il critiquait son ennemie la finance, il s’était précipitamment envolé à Londres le 14 février 2012 pour rassurer les marchés en disant que ce sont les socialistes au pouvoir qui ont libéralisé l’économie française sous Jospin. Par contre j’ai un peu peur pour lui ! Fabuis a dit que les islamistes Front Al-Nosra faisait du boulot en les armant. J’ai peur que que la France prenne des attentats islamistes ou des révoltes en effet boomerang. Il peut se faire tuer à tout moment”. Non simplement mes propos ont été coupé et déformé, ceux mon collègue de Master Sociologie ont été respecté, mais en plus cette pigiste/journaliste m’avait regardé de haut comme si j’étais un fou et quand elle nous avait quitté mon meilleur ami m’avait sermonné qu’il fallait faire attention avec ce genre de discours “complotiste d’extrême-droite”. Nous étions 5 mois avant les attentats islamistes de Charlie, 16 mois avant les attentats islamistes du Bataclan et 2 ans avant ceux de Nice. Merci au consensualisme afin de ne pas “faire de vague”, ce conditionnement consensuel lié au formatage universitaire et à la reproduction de classe qui sont si peu décrié… L’insoumission n’est pas celle des boomers mentaux gauchistes qui colonisent la production intellectuelle, culturelle et médiatique de la Réunion !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *