Idiocratie : Le grand remplacement culturel !

IDIOT LIVES MATTER !!!

Au menu on aura: les USA, le Royaume-Uni, l’Europe, la France, le clivage générationnel, Twitter, Kanye West, l’origine du KKK, le Brésil et en conclusion: la Réunion. C’est costaud, donc bon appétit !

Les Midterms 2022 au pays de l’Oncle Joe :

Au pays de Biden, tout se passe pour le mieux !
Tellement mieux, que personne n’ose lui dire qu’il devient encombrant pour le parti Démocrate…
Joe ne sait plus comment voter, ni marcher dans les jardins de la Maison Blanche sans se perdre…
Allô Houston ?!
La sénilité d’oncle Joe est une fake-news d’extrême-droite selon la doxa médiatique des élections présidentielles de 2020, il n’est que fatigué !
Avoir un comportement déplacé avec des mains baladeuses accompagnés de bisous dans le coup de femmes et enfants devant les caméras n’est qu’un problème de fatigue je présume…
Certainement, ça tient de famille ce genre de comportement. L’affaire Hunter Biden plane sur ces élections de mi-mandat ! Seule une partie de la presse US en parle, le monde entier reste silencieux sur cette affaire qui date d’avril 2019 médiatiquement censurée lors de l’élection présidentielle de 2020 !
459 actions liés à la corruption du clan Biden (dont certains commis par Joe en personne) connues et protégées par la mafia du parti Démocrate…
Quels sont les journalistes français qui ont évoqué cette affaire datant de 2019, ou tout simplement de la grave sénilité de Biden ? Pour le moment, j’en vois qu’un et il se trouve sur les ondes de Sud Radio.
La presse mainstream française a ouvertement omis tout ces arguments que le clan Trumpiste a mis en avant durant cette campagne électoral de mi-mandat !
Qui en France ose évoquer les scandales de « Monsieur Covid USA » dans la gestion liberticide de la crise sanitaire, qui a été pris pour modèle dans le monde entier ?!
De quoi obliger Elon Musk, nouveau patron de Twitter (on y étudiera plus loin), de sortir de sa réserve et donner une consigne de vote !
Alors que l’attente des résultats définitifs peuvent perdurer jusqu’à près de 2 semaines, où personne ne prend réellement en considération les graves accusations de fraude électoral de la 1ère « démocratie » au monde, le parti Républicain aura un succès en demi-teinte !
La légitimité du leadership de Trump est remis dans le clan Républicain où il a fait campagne sur la destitution de Biden le sénile…
Le Vincent Bolloré made in USA, le milliardaire australo-américain Rupert Murdoch, semble lâcher son ancien poulain…
La Une du New-York Post semble bien donner la tonalité pour 2024…
Même la commentatrice conservatrice réputée d’être proche de Trump semble prend légèrement un peu de distance… Comme quoi miser Ron de Santis fait vraiment réfléchir !
Quoiqu’affaibli, Trump n’est pas politiquement mort pour autant. Personne ne peut prédire s’il va perdre la primaire du parti Républicain en 2024. Oser lancer des menaces contre son ancien protégé est un mauvais signe, sachant qu’en plus se présenter une seconde après un échec électoral n’est généralement pas une tradition électorale made in US. Va savoir si ses fans gouroutisé vont massivement faire contredire les mauvaises langues ! Le ticket Trump/DeSantis est le meilleur ticket rassembleur Républicain, les voir s’affronter peut causer beaucoup de dégâts !
Dans tout les cas, Joe et Donald veulent à jour de nouveau ce duel comme match retour car ils sont tout les deux critiqués à l’interne de leur propre camp !
Les deux prochaines années vont être dur pour Biden, d’autant plus un médias français commence enfin à évoquer timidement l’affaire Hunter Biden…
Comment oser garder le Sénat et perdre de justesse la chambre des représentants quand le clan démocrate a pour leader un sénile de 80 ans… Europe 1 saute enfin le pas pour oser dire la vérité, après des années à avoir calomnier ceux qui disait que Joe était sénile…

Le coup d’état mondialiste made in UK !

Alors que la famille Biden a célébré la fête Hindou Diwali à la Maison Blanche avec la métisse Indienne Kamala Harris, il a profité pour féliciter son nouveau collègue Britannique… Tant bien que mal !
44 jours: c’est le nombre de jours qu’aura tenu Tenu Liz Truss dans son poste de 1ère Ministre du Royaume-Uni ! Elle a pu connaître deux Monarques, c’est déjà beaucoup pour une simple visite…
Un beau gosse d’origine Indienne à la tête de la Grand-Bretagne désigné jour de Diwali, quelle magnifique symbole !
Plus sérieusement, il s’était fait connaître lors des fêtes polémiques des fêtes avec Bojo durant les restrictions covidistes mais aussi avec un problème l’évasion fiscale de sa femme issue, d’une famille milliardaire Indien… Sunak est le premier ministre Britannique le plus riche de toute l’Histoire !
L’Inde avait quasiment boudé l’hommage envers de leur ancienne souveraine à cause du passé colonial. L’origine du conflit: En autre, le diamant de la couronne d’Elisabeth II qui est d’origine Indienne…
L’ascension de Rishi Sunak à la tête du Royaume-Uni met temporairement tout ces rancœurs entre les deux pays aux oubliettes !
Oh Rishi de Goldman Sachs !
Je plains les Britanniques avec leur Macron, milliardaire par sa belle-famille. Je ne sais pas à quelle sauce ils seront mangé : Courage les amis !
Le Parti Conservateur est en plein crise et imposer un 3ème premier ministre en moins de 3 mois sans élection est un vrai échec, Rishi Sunak est le candidat de la dernière chance dans un pays en pleine crise inflationniste !
Heureusement que la famille Royale est là pour essayer d’unifier le pays… Ou peut-être pas: cet anecdote m’a fait penser à la commémoration des 200 ans de l’abolition l’esclavage en Angleterre ou un militant panafricain a interrompu la cérémonie à quelque pas de la défunte Reine…
Netflix met de l’huile sur le feu, tandis que la Reine Consort essaye de renouer les liens entre l’Inde et la Couronne Britannique…
Est-ce un signe du destin ? L’économie Indienne surpasse celle du Royaume-Uni, l’alignement des planètes du grand déclassement de l’UK est stupéfiant !
La crise institutionnelle Britannique est en parti lié au refus des partis de s’affranchir de l’ancien clivage gauche/droite que le Brexit a tenté de briser… En attendant Liz Truss va peut-être doublement marquer l’Histoire après son court mandat !
A-t-elle révélé au monde la plus grande bourde que l’Histoire à cause d’un SMS non-sécurisé envoyé aux Etats-Unis de Biden ???

L’Europe en crise: de la guerre à l’Ukraine à la sobriété énergétique (en passant par les vaccins) !

C’est une bombe… passée sous silence et on se demande pourquoi !
Emmanuel et François ont raison… la destruction de NordStream, par son sous-traitant Britannique, dommage collatéral des ricains pour tenter de provoquer la Russie, peu importe si ça se répècute contre ses laquais… heu, alliés* européens pardon !
En Ukraine, tout va bien : la liberté défendu par le camp du bien, l’Occident soutient de braves néo-nazis voire quelques Djihadistes anti-Poutine…
L’arrogance de Zelenksy est de moins en moins supportée par Washington…
Zelensky veut provoquer la 3ème guerre mondial coute que coute en mettant sciemment !
L’OTAN qui soutient Zelenksy peut pousser la France dans une 3ème guerre mondial… Sortons de l’OTAN !
Alors que les sanctions anti-russes étaient là pour effondrer son économie, c’est plutôt les économies européennes qui sont en train de s’effondrer où on retire une par une chacune de ses sanctions afin de tenter de survivre…
La sobriété énergétique n’est que le cache-sexe des conséquences des sanctions anti-Russes qui se sont retournés contre nos dirigeants incompétents, une grave crise se pointe vers nous… Merci !
Circulez, il n’y a rien à voir !
Prends-ça Poutine !
L’Allemagne s’affole: ALERTE ROUGE !!!
Tout est sous contrôle, nous avons la chance d’avoir Bruno Lemaire comme ministre de l’économie !
Heureusement que les dirigeants mondialistes non-élus ont des solutions en vue de promouvoir la sobriété énergétique !
Le rêve européen semble légèrement vaciller…
Les médias sont découvrir 40 ans plus tard que le couple franco-allemand n’a jamais existé et n’est qu’un élément de com’ franco-français pour masquer notre soumission !
D’ailleurs le post-fascisme Italien ne semble plus être un danger car on reste soumis à l’UE et à l’euro… Autant mourir tout joyeusement ensemble ! #Titanic
Des conflits d’intérêts avec l’Allemagne et Big Pharma à la tête de la Commission Européenne, non sérieusement ?!
Ursula en vacances au pays de l’Oncle Sam/Joe avec le dirigeant de Pfizer !
Pendant qu’on reconnaît en partie les conséquences désastreux du vaccin anti-covid sur les femmes, on recommande en même temps de faire vacciner des bébés…
Après la Grèce, la France reste le dernier pays au monde où la réintégration de non-vaccinés fait encore polémique…
Pendant que le service Hospitalier fait face à son effondrement où des patients y meurent faute de soin, le Ministre de la Santé évoque avec légèreté que la réintégration de non-vaccinés comme une idée saugrenue d’extrême-droite…
Alors que le médecin et professeur des universités-praticien hospitalier a été traité médiatiquement dans la boue à cause de son opposition au vaccin anti-covid, le conseil national de l’ordre des médecin qui a porté plainte contre lui. Cette plainte a été rejetée en première instance, la chambre disciplinaire considérant qu’en tant qu’expert international, il avait légitimité à s’exprimer, et n’avait pas appelé à la violence ou tenu un discours antivax… Quel désaveu !
Pour autant l’acharnement contre ceux qui ont été critique envers tout cette mascarade depuis 2 ans est toujours aussi violente, comme envers l’avocat Di Vizio ou l’ex-député LREM et médecin psychiatre Wonner…
Comment oser faire ouvertement un mea culpa sur tout ces incohérences de discours démenti de jour en jour par la déglaciation émotionnelle des masses ? Le pouvoir en place préfère de continuer de vouloir taire ce débat pour ne pas être amené à se justifier…

Motion de Censure et Dissolution de l’Assemblée Nationale ?!

Contre toute attente, les députés du Rassemblement National (RN) ont voté la motion de censure de la NUPES lors de la première utilisation du 49,3 de Borne concernant le Budget. La propagande de LREM relayé par certains médias centristes ont tout de suite joué la carte de la diabolisation de l’axe lepéno-mélenchoniste… Merci pour ce souhait, c’est exactement ce que je cherche depuis plus de 5 ans !
Le RN de Marine Le Pen vote la motion de Censure des députés de la NUPES, mais ces députés ne votent pas la motion de censure du RN. Elle arrive ainsi à montrer qui serait prêt à faire tomber le gouvernement et qui est le plus pragmatisme loin de tout sectarisme politicien. Stratégie politicienne ou pas, ça reste un bon coup de poker !
Lors du deuxième déclenchement du 49,3 du gouvernement de Borne, les députés RN ont voté encore une fois en faveur d’une motion de censure de la NUPES: les voix ont commencé à se lever parmi ce camp pour rejeter ce nouvel allié encombrant…
Bravo Marine pour avoir semé la zizanie dans cette fragile alliance électorale de circonstance entre différents partis de gauche !
Selon un récent sondage IFOP sur un nouveau vote d’élection présidentielle 6 mois après la réélection de Macron, Le Pen serait au premier tour à 30% prenant 4,5% de Mélenchon et 2% chez Zemmour…
L’institut de sondage Cluster17 diffère un peu où la crise profiterait à Macron en personne et Le Pen récupèrerait que 2% chez Mélenchon… difficile d’y croire. En revanche, les deux sondages sont convergents lors du second tour: les résultats seraient plus serré que la dernière fois !
En attendant la Macronie est en roue libre pour l’utilisation abusive des 49,3 sans aucun réel débat démocratique…
Comment expliquer le retournement de veste de Marine Le Pen qui avait aux premiers abords rejeté l’idée de voter la motion de censure de la NUPES ?! Est-ce que la pression populaire des patriotes de Florian Philippot (dissident FN) devant l’assemblée national et l’influence de ce dernier auprès des électeurs du RN ont-ils vraiment joué un rôle ?!
En tout cas, Philippot veut se la jouer comme Farage au Royaume-Uni: peser son influence à l’extérieur d’un parti conservateur pour imposer des thématiques populaires mis sous le tapis, comme le Frexit: réussiras-t-il l’imitation de cet exemple Britannique ? Réponse dans quelques mois !
La Macronie peut se trouver comme nouveau soutien la fausse opposition des LR, devant la nouvelle béquille du gouvernement à l’Assemblée !
Est-ce que la menace de la dissolution ne serait-il pas un signal envoyé aux députés LR qui risquent de disparaître pour les obliger à se soumettre au gouvernement Borne ?
Mais combien de temps peut-il tenir cette alliance objective entre Renaissance et les LR ?
Pour le moment seul le score du RN augmente sensiblement s’il y aurait aujourd’hui une nouvelle élection législative, mais sans qu’il y ait véritablement de changement proportionnel par rapport au groupe de la NUPES ou celui de la Renaissance.
L’enquête de l’institut Cluster17 rejoint l’autre sondage.
Ce qui quasiment sur: Borne risque de perdre sa circonscription, une dissolution de l’Assemblée National pourrait rimer pour Macron à prendre un Premier Ministre LR. La Macronie comme le RN essaye de draguer cet électorat qui se retrouve sans chef depuis une décennie…

Affaire Lola: Le Macron-Mélenchonisme Acte 1 !

Le viol et l’égorgement de la petite Lola, âgée de 12 ans, à Paris a scandalisée toute la France: ce crime était tellement sordide que certain émettait l’hypothèse de l’associer à une sacrifice occulte… Son assassin est une jeune étrangère, âgée de 24 ans, de nationalité Algérienne et illégalement présent en France.
L’affaire Lola commence à être nationalement médiatisé 2 ans jour pour jour après l’égorgement islamiste de Samuel Paty par un jeune étranger…
Le pouvoir politico-médiatique a tenté de ranger l’affaire Lola dans la rubrique faits-divers, pendant que Macron faisait ouvertement du clientélisme électorale envers les Français de confession musulmanes foulant la laïcité Française…
L’Algérie n’est qu’un problème symbolique, un boulé que la France traine depuis la décolonisation…
Il n’y a qu’une gauche conne pour voir en Sarkozy ou Darmanin des radicaux anti-immigration alors qu’ils ne font rien pour y lutter, ce n’est que de la communication et du théâtre médiatique. Que des gauchisent puissent véritablement croire en cette comédie 15 ans plus tard est digne de cécité !
Depuis l’Indépendance de l’Algérie, la France ne cesse de privilégier l’arrivé des étrangers algériens à travers toutes sortes d’accord d’exceptions, pendant que le roman national Algérien se base sur une récit anti-Français primaire.
En quoi cracher sur la France en 2022 est-il un combat d’actualité ? En quoi être pour l’arrivée massive d’étranger est-il un combat antiraciste ?
L’affaire Lola est vraiment étrange où tout semble avoir été politiquement verrouillé par l’avocat de la famille, en total contradiction avec la sensibilité politique de cette famille d’origine du Nord-Pas-De-Calais, et la présence de Darmanin en personne à l’enterrement de Lola…
La gauche vertueuse prise dans ces propres contradictions condamnant « l’instrumentalisation » politique de morts : Macron comme la Nupes rendent hommage aux morts des évènements de 1961 en l’honneur de l’amitié franco-algérienne, autrement dit en faveur du clientélisme électorale franco-algérien !
17 ans et 5 ans, on continue l’instrumentalisation politique des drames !
De George Floyd à Adama Traoré, la gauche soutient ces martyrs délinquants !
La gauche s’infiltre !
Mais parfois la convergence des luttes passe mal !
La dissonance cognitive des gauchistes est maintenu conjointement avec le pouvoir macroniste qui se lave les mains de sa responsabilité de la non-application des OQTF (Obligations de Quitter le Territoire Français)…
C’est le syndrome « Malik Oussekine » qui fait converger la gauche et le centre dans le soutien systématique des victimes de couleurs, au détriments des blancs européens victimes des « jeunes » issu de l’immigration extra-européenne…
La victime n’est plus que Lola, mais également son assassin: cette pauvre immigrée mal intégrée devenue folle…
Médiapart qui se félicite de la récupération politique de la mort d’un bébé migrant (l’immigration est un bon sujet) VS Médiapart qui dénonce la récupération politique de la mort d’une adolescente (critiquer l’immigration est un mauvais sujet).
Oser affirmer que l’insécurité augmente en France est un blasphème médiatique, ce n’est qu’un problème de ressenti subjectif. (Pourquoi faut-il se méfier du plan crack au nord de Paris ?)
Que la source numbeo soit subjective par le vote des internautes c’est une chose.
Que la France soit le pays le plus visité au monde reste une donnée importante où la masse des touristes du monde entier peuvent voter !
Et c’est pourquoi que Paris reste mondialement connu pour la ville la plus visitée au monde, avec un fort taux d’insécurité. Comme le démontre cette carte Japonaise des endroits à éviter à Paris…
Les différents chiffres des préfectures où se trouvent les grandes villes sont assez explicites… Encore ne faudrait-il peut-être les remettre en question…
Le monde entier constate la dégradation du bien vivre à Paris et en France, sauf l’axe Macron-Mélenchoniste: il est interdit de parler d’insécurité, ni de déclin. C’est faire le jeux de « l’extrême-droite » d’observer le réel…
La fracture populiste entre l’oligarchie dangereusement incompétente et la base populaire française se joue également par rapport à la justice: les français juge massivement la justice trop laxiste, peu importe le bord politique…
L’affaire Lola pue…
Les macronistes centristes sont les meilleurs alliés des gauchistes, les éternels cocus qui votent en dernière instance le statut quo !

L’affaire « Carlos Bilongo/Qu’il retourne en Afrique/Ocean Viking » : Le Macron-Mélenchonisme acte 2 !

Le coup d’éclat à l’Assemblée Nationale: un député du Rassemblement National aurait affirmé à un député de couleur de la NUPES de retourner en Afrique…
La réalité c’est que quasiment peu de personne croit réellement en cette version: plus c’est gros plus ça passe. Le sujet de discussion était l’arrivée de migrants…
La Macronie a beau avoir pu soutenir la supercherie de la NUPES, mais il n’en demeure pas moins qu’ils vont faire des tonnes dans cette mascarade qui fera un flop monumental !
La sanction est plus que révélatrice: le coupable n’a pas du tout été exclu de l’Assemblée Nationale à cause d’un propos raciste…
Comment mettre sous le tapis le véritable sujet politique ?
Est-ce que les médias vont-ils pour soutenir le député du RN qui reçoit menaces de mort pour des propos médiatiquement détournés ? Non, seul Carlos a droit à la pleurniche !
L’axe Macron-Mélenchon est encore sauvée cette fois-ci !
Adieu la laïcité, bonjour le clientélisme religieux étranger: et vive la « gauche républicaine » en banlieue !
Cela me fait penser à l’affaire de la Mairie de Stains: Le « grand remplacement » est un fantasme d’extrême-droite, surtout en banlieue !
Le passage à l’acte de l’A.F. (Action Française) a été de renommer les rues de Stains par des femmes françaises… C’est vraiment violent et dangereux cette dégradation !!! #ironie
Heureusement que Mathilde était là pour soutenir le « grand-remplacement » électoral du 93. Le maire de Stains était le premier à faire la récupération politique d’un crime prétendument islamophobe (mot-valise), alors qu’une femme voilée a été tuée que par un de ses frères de quartier, tout en dénonçant la récupération politique de Lola. Chose qu’il n’a pas compris c’est que la montée de l’insécurité que critique la droite nationale touche les français de toute origine ,donc le mettre sous le tapis ne va pas résoudre la qualité de vie des banlieusards…
La conception républicaine contractuelle de la citoyenneté française ne peut que favoriser un « grand-remplacement » tant décrié. C’est simple à comprendre, sauf qu’on est est gauchiste et qu’on vit dans une dissonance cognitive permanente !
L’Islam la seul religion que la Gauche ne critique jamais, tout en prônant un laïcisme anticatholique primaire… Vive la dissonance et le clientélisme religieux ! Bravo Mélenchon pour la collaboration avec les agents étrangers !
Voyant que le rassemblement pour soutenir le député Bilongo n’a pas fonctionné devant l’Assemblée autant le refaire avec SOS Racisme ressuscité le temps d’une journée, durant la fameuse date anniversaire du l’attentat islamiste du Bataclan… Mélenchon l’avait déjà dit: il peut parler du problème identitaire en France, mais il ne faut pas toucher à l’Islam au nom de la République… On est à une triple dissonance !
L’insécurité augmente, la criminalité des étrangers augmente dans nos villes, la laïcité républicaine recule face à l’obscurantisme religieux dans nos banlieues. La solution de la gauche: manifester contre la montée de « l’extrême-droite »… Les morts du Bataclan rigolent depuis le Paradis…
La bonne nouvelle c’est que l’antiracisme institutionnel s’est effondré face à la malheureuse montée de l’insécurité et le discours incohérent de la gauche…
Un élu socialiste de banlieue a été agressé 11 fois en moins de 24 mois dans sa propre ville, au motif qu’il était blanc et homo… Aucune presse de gauche progressiste n’a osé s’émouvoir de ce racisme et de cet homophobie…
Alexis qui pleure face au racisme imaginaire envers ses jeunes électeurs de couleurs VS Alexis qui insulte violemment ses jeunes adversaires politiques blancs…
Où est la gauche pleureuse ? Où est son indignation ? Serait-ce sélectif ?
Le politologue de Quotidien est gêné d’oser dire la vérité: l’exclusion du député RN est totalement injustifiée et démocrativement grave car clôturant tout argument politique divergent par le pouvoir en place…
Carlos Bilongo, on l’a déjà tous oublié car au final le sujet qu’évoquait le député RN s’est réalisé et monopolise l’attention/la tension politico-médiatique !
Comme un ancien socialo-macroniste ose publiquement critiquer la politique migratoire de l’axe Macron-Mélenchoniste ?! C’est qu’on véritablement proche de l’effondrement !
Un migrant est un clandestin et aller le chercher depuis les côtés de sa « migration » n’est pas une cause humanitaire, mais c’est bien encenser des nouveaux négriers et d’esclaves modernes… La gauche se déshonore de cautionner cela, Carlos Bilongo en premier pour en faire sa première question au gouvernement !
C’est une économie humanitaire… #sarcasme
Un salut nazi d’un député LREM dans l’Assemblée National est moins grave que les propos du député RN contre le bateau de migrants…
La vérité de cette deuxième jonction de l’axe Macron-Mélenchoniste se fait en plein 49,3 de Borne où le RN vote en faveur des motions de censure de la NUPES. Par deux affaires où le RN a été médiatiquement pointé du doigt (Lola et Carlos Bilongo) et par deux fois le RN a pu mettre son égo de côté pour voter conjointement avec ceux qui les insultent pour tenter de limiter le gouvernement… Véran crache le morceau: il somme les députés de la NUPES de cesser cette alliance de circonstance…

La génération Benzema/Barthès: Le Macron-Mélenchonisme acte 3 !

L’alliance des bobos et des banlieusards sur le dos du reste des Français se font dans la communion de la convergence des luttes: féminisme, lgbtisme, écologie et défense des minorités religieuses (même si ça remet en question le reste des luttes précédemment cité). Ces deux générations sont des alliés de circonstance qui règnent dans les représentations véhiculés par la doxa !
L’idée de faire cette partie est née après des évènements qui se sont produits dans mes Deux-Sèvres ancestrales…
Le quinquagénaire Jadot semble être dépasser par sa visite éclaire parmi la jeunesse écolo…
Le clivage générationnel entre la génération Z déconstruites et ses ainées est plus violent à gauche qu’à droite. Sandrine Rousseau le comprend aisément dans sa démagogie wokiste !
Justifier la violence envers Jadot et faire le bad buzz à la sauce woke fait vraiment polémiquer à gauche…
Pour autant, la gauche bobo l’adule…
L’écologie de la génération Z est complètement hors-sol et est mondialiste-compatible, ses actions sectaires sont anxiogènes et contre-productives…
Alors que l’Europe est en déclin démographique, les cathos de gauche boomers comme la génération Z déconstruit appellent tous à un suicide collectif du peuple européen…
Pendant que le continent Africain et l’Inde sont en plein boom démographique: la guerre démographique sera l’enjeux civilisationnel de la survie européenne du XXIème siècle !
Nos « intégrés » de la deuxième et troisième génération sont dans l’acceptation total de la catholicité et de l’héritage gréco-latine… Préssé d’attendre les millions d’Africains et d’Indiens venir s’intégrer chez nous !!! #ironie
La gauche toujours prêt à cracher sur la France, le catholicisme et embraser l’Islam comme religion opprimée au nom de la République…
Du Quebec à la France, la vision universaliste républicaine Française est exclusivement remise en question par…. la génération Z et la gauche ! Bye bye la laïcité de la gauche républicaine ! La démographie électoral des banlieues l’a tuée !
La génération Z abreuvée de Brut, Quotidien et AJ+ remettent en question le républicanisme de gauche des boomers et les couacs intergénérationnels se font de plus en plus dans les rédactions de gauche: le grand remplacement générationnel et idéologique se fait à Paris dans nos médias. La gauche s’entretuent. Les boomeurs découvrent leurs nouveaux monstres crées après 50 ans de propagande gauchiste !
L’antiracisme racialisme est devenu la nouvelle religion de la génération Z ethnomasochiste, c’est ce qu’on appel en autre: un suicide collectif !
Le grand remplacement woke dans les rédactions nationales ! Et vive la République !
Mélenchon appelle les milices antifas d’extrême-gauche à s’organiser… Ils sont protégé par le pouvoir macroniste donc ça va !
La gauche blanche viriliste qui peut frapper et être violent au nom du bien pour chasser le mal: bienvenue dans le monde merveilleux de Walt Disney et voulu par le capital. Les idiots utiles du système !
La gauche intersectionnelle !!
La science est transphobe et d’extrême-droite !!!
Merci à ces stars « sorciers » de la génération Y de s’allier avec la génération Z imaginairement opprimée contre leur ancien boss… bravo pour la trahison !
La cancel culture concerne surtout des anciennes personnes progressistes qui ont voulu se rebeller de cette fuite en avant obscurantiste. Mais trop tard: quand a péché par le progressisme, on mourra par le progressisme !
Certains boomers progressistes prennent pleinement conscience de l’errement post-républicain de la génération Z.
Le clivage intergénérationnelle gauchiste est aussi et surtout un clivage sexuelle où les femmes surdiplômées sont des nouvelles religieuses adeptes de la doxa woke et donc favorable à la censure au nom du « progrès » !
Mais la résistance des boomers et les générations X et Y à gauche contre la fuite en avant sociétale restent minoritaire. La majorité des gauchistes des anciennes générations continuent leur lente chute dans l’abandon de la grille lecture marxiste !
Parfois la chute est gravement mortelle, avec le soutien naïf des des jeunes baignant dans un angélisme enfantin….
Merci à la génération Z occidentale conscientisée aux questions environnementales de nous amener vers le précipice du « vivre-ensemble » !
L’intersectionnalité avec les grands-remplacés ce n’est qu’un pur bonheur de dialogue de sourd qui est parfois tumultueux ! Voici les babtous Barthès et Cotillard bolossés par Benzema, Pogba et Diallo après un monologue bobo-écolo. Il serait mieux pour nos gauchistes d’arrêter le militantisme en banlieue et combattre la maltraitance animale avec la corrida, tout en tolérant de l’abattage rituel islamique par antiracisme !

La génération Bardella, niée par le Macron-Mélenchonisme, et l’incohérence de la gauche Républicaine !

Alors que la génération Z (né entre 1995 et 2010) de gauche est traumatisée par les des catastrophes naturelles depuis le Tsunami du 26 décembre 2004 et est prête à se soumettre à la tyrannie des minorités par antiracisme ethnomasochiste !
La génération Z de droite française est marquée par les « émeutes de 2005 » en banlieue. Emeute qui provoquera la mort de deux français dans l’indifférence général médiatique. Le début du déclin de la propagande antiraciste parmi la population française est amorcé en 2005, les attentats islamistes du quinquennat socialiste d’Hollande ne va qu’accélérer ce phénomène dans l’opinion !
De ce fait, le féminisme, ou lgbtisme, intersectionnel faisait la promotion de la société ouverte et la défense des minorités peuvent directement se trouver en tensions avec la génération Benzema/Pogba !
Les progressistes sont en dissonance cognitive sur ce sujet et ne sait plus si elles doivent applaudir des identitaires ou des antiracistes anti-laïcité..
La génération Bardella n’a plus rien avoir avec le Jean-Marie Le Pen d’antan !
Il est indéniable que le clivage générationnel à droite est beaucoup moins violent qu’à gauche !
Pour autant ça n’a pas manqué d’Alliot de faire une drôle de sortie et de s’auto-saboter magistralement !
Cette sortie n’était qu’une boule puante envoyé du clan hostile d’Henin-Beaumont qui essaye de faire croire qu’ils détiennent la fameuse ligne « sociale-souverainiste » du R.N. !
A ce que je sache, suite à l’échec lamentable de Marine Le Pen à l’élection présidentielle de 2017 les premiers à abandonner le Frexit était le clan d’Henin-Beaumont. Ce sont eux qui ont poussé le social-souverainisme de Florian Philippot vers la sorti… Philippot l’ancien mentor, celui qui a formé un certain Jordan Bardella depuis 2014 !
Celui qui prendra le poste de son ancien mentor éjecté du parti, c’est bien lui: ce sont les aléas et l’ironie de la vie politique !
L’ascension de Bardella sous le 1er quinquennat de Macron au sein du parti de Marine Le Pen se fait en parallèle avec l’abandon du Frexit et de la critique de l’euro. Après avoir draguer l’électorat de gauche déçu sous le quinquennat d’Hollande avec un ligne euro-critique, il a fallu ensuite rassurer ‘électorat conservateur europhile déçu de Fillon (qui s’est réfugié chez Macron).
Bardella fait monter ces hommes, c’est un véritable grand remplacement générationnel et tout cela se fait plutôt paisiblement loin des tumultes du clivage boomer/zoomer à gauche !
Pour autant Bardella n’est pas totalement libre pour oser appeler à l’union des droites avec Zemmour, il reste profondément Mariniste. Du moins jusqu’en 2027…
Pour les droitards caricaturaux, Marine Le Pen est une gauchiste car une républicaine qui parle des questions sociales et économiques avant l’identité !
Et il n’est pas faux que Marine Le Pen a toujours fait beaucoup plus des appels du pied à gauche qu’à droite !
Le problème de la gauche social-souverainisme est que le fait d’aller au bout de leur logique amène au vote de Marine Le Pen, mais un reflexe de survie les font maintenir dans le bon camp médiatique !
Ils sont les premiers à avouer que Marine Le Pen n’est pas une fasciste, qu’elle n’est pas d’extrême-droite, ce qui est factuellement vraie. Pour qu’au moment électorale critique, l’appel à voter en cohérence de son souverainisme disparait comme par magie…
C’est la même gauche républicaine qui devrait aller au bout de son combat de l’universalisme républicain, contre le néo-antiracisme communautaire racialiste…
La question qu’on peut se poser: est-ce que Rachel Khan ou Rokhaya Dallio ont-elle une vision de l’antiracisme vraiment antagoniste ?
L’une à une vision anglo-saxonne de l’intégration, l’autre une vision française. Pour autant, les deux invoquent la République et non pas la mystique de la « France éternelle ». Elles sont deux nuances de l’acception de l’immigration de masse et toutes les deux votent Macron…
C’est le piège de la fumeuse « tenaille identitaire » qui maintient l’existence politique et médiatique de la rive gauche républicaine…
Mais le reste des français de gauche de la France Périphérique, loin des sirènes Parisiennes s’émancipent de cette prison médiatique !
La marge de progression se trouve chez Marine Le Pen et non chez Jean-Luc Mélenchon et ses contradictions gauchistes ayant permis la réélection de Macron !
#Autain2027 sent déjà la catastrophe et me donne déjà envie de gerber avec cette caricature de bobo hors-sol antiraciste, d’autant plus qu’elle est proche de Rokhaya Diallo !
Je parie que la gauche la plus bête au monde va trouver comme meilleur successeur de Merluche, le faux populisme pour bobo: le social-démocrate Ruffin… Avec François ou Clémentine, Jean-Luc me manquera. Ce changement générationnel est politiquement régressif !
Et dire qu’il y a des « gens » qui apprécient vraiment ce gauchiste…
A droite, ça sent la naufrage intégral…
Bardella a été mieux élu que Marine Le Pen en 2011 à la tête du parti, en pourcentage comme en nombre de voix…
La NUPES comme LR restent sont très loin de l’union générationnelle qui règne au RN…
Le mépris de classe concernant le petit Jordan est consternant au simple motif qu’il n’est pas validé sa licence de géographie (point commun: enfin j’ai validé ma licence de géo). J’en trouve un deuxième point commun et certain le dernier: le pronostique en public. Annoncer la mort politique de Zemmour à moins de 4% aux prochaines européennes de 2024 me semble risquée et intéressante à la fois !

Hanouna: Touche Pas A Mon Patron, ou la convergence des générations Benzema/Barthès/Bardella !

En parlant de mépris de classe, la haine que susciste Hanouna en semble un bon exemple au sein des commentateurs médiatiques !
Il existe 3 talk-shows noctures qui se disputent la première place. L’un des trois concerne moins les jeunes, donc inutile de s’y intéresser !
Le véritable duel se trouve entre Barthès et Hanouna: le premier attire principalement le Macron-Mélenchonisme version bobo et le second attire un audimat populaire Lepéno-Mélenchoniste de la France Périphérique !
L’obsession du Macron-Mélenchonisme c’est de critiquer d’Hanouna de faire la promotion de « l’extrême-droite » !
Avoir eu un chroniqueur Zemmouriste et interviewer Marine Le Pen comme n’importe quel autre candidat à l’élection présidentielle est un crime pour beaucoup de bien-pensant !
TPMP a donné une visibilité à 44,7% de temps d’antenne à Eric Zemmour et 8,2% de temps d’antenne à Marine Le Pen, loin derrière Macron (22,5% de temps d’antenne). Il y a deux problèmes: ni Eric Zemmour, ni Marine Le Pen ne sont d’extrême-droite. Zemmour est un libéral-conservateur, donc de centre-droite et Marine Le Pen un prétendu social-souverainiste donc de gauche républicaine…
Quasiment tout les influenceurs politiques identitaires invités sur TPMP étaient des… Zemmouriens ! Un milliardaire comme Bolloré a surmédiatisé son poulain candidat, le libéral modérée Zemmour au détriment de Marine Le Pen. Le jour où un milliardaire fait la promotion d’un candidat fasciste d’une droite radicale à 45% de temps d’antenne sur une chaine télévisée, appelez-moi !
Hanouna est le meilleur ami du fils de Vincent Bolloré, avec qui il a fondé sa société de production. Le fait qu’Hanouna soit le pantin de Bolloré est un secret de polichinelle !
Mais Hanouna a surtout fait la promotion de plusieurs chroniqueurs ouvertement Mélenchoniste, Messiha n’est qu’un cas isolé !
La vulgarité d’Hanouna n’est plus à démontrer, mais oser insulter son ancien chroniqueur devenu député est protocolairement déplacé…
Le sujet à l’origine de la joute verbale était l’accueil des migrants: le député NUPES Boyard y était favorable, tout comme Macron, et tout en évitant de faire mea culpa sur l’injuste sanction contre le député RN qui a été publiquement insulté, notamment sur ce plateau télévisé. Donc pour éviter toutes ces contradictions politiques, il fallait vitement trouver un bouc émissaire: un milliardaire !
La Macronie vient à la rescousse de la NUPES, encore une fois… décidément !
La critique envers Vincent Bolloré est une constance de la Gauche Médiapart !
Cela fait parti de la liberté de la presse de pouvoir critiquer des puissants !
Mais quand cela devient une obsession pour oser critiquer un seule personne parmi tant d’autres milliardaires, c’est qu’il y a un problème: ah oui, un milliardaire catholique libéral-conservteur est le mal absolu pour la gauche anti-catholique primaire ! Ils sont trouvé leur parfait grand méchant facho fantasmée ! Oubliant que libéralisme est l’essence de la social-démocratie qu’ils défendent, bref tout ceci n’est que du théâtre !
Oh quel heureux hasard !!! La gauche Médiapart est la même gauche anti-catholique faisant la promotion de Benzema, ce fameux héro français, soit la gauche multiculturaliste selon l’institut de sondage Cluster17 ! Ce sont ces mêmes défenseurs de l’Islam au nom de la défense antiraciste « des minorités », tout en vomissant le catholicisme par anticléricalisme… La preuve suprême de leur dissonance ethnomasochiste !
Se faire médiatiser en devenant chroniqueur d’Hanouna, se faire élire député puis critiquer celui qui t’a donnée de la lumière…
De toute façon, la gauche ne peut que de se permettre de faire des bad buzz pour exister en criant plus fort que la moyenne médiatique…
Comme sujet de fond; je suis d’accord avec l’argument de Boyard de pouvoir critiquer le dirigeant d’un empire médiatique et dans la forme, je suis d’accord pour critiquer le manque de sang-froid d’Hanouna. Donc l’impunité médiatique de Morandini est un vrai scandale !
Soit dit en passant la meilleure analyse que j’ai pu entendre de TPMP et d’Hanouna est celle de l’avocat du gifleur de Macron, le très médiatique Juan Branco, qu’il a fait que quelques heures avant le scandale entre Boyard et Hanouna !
La seconde meilleure analyse d’Hanouna reste celle de Natacha Polony, surtout qu’elle a été faite suite à l’altercation polémique tant médiatisée. Le seul bémol reste une condescendance à peine cachée de Marianne envers le « bouffon » Hanouna…
Le second bémol de Polony est le fait qu’elle affirme qu’il est important de pouvoir questionner l’interférence d’un oligarque dans le système politico-médiatique concernant Bolloré: Aurait-elle oublié l’interférence de son propre patron milliardaire lors d’une une orientée de Marianne en faveur de Macron lors de l’entre-deux tours de l’élection présidentielle de 2022 ?!
Critiquer l’empire Bolloré au sein de l’empire de Drahi: mais de qui se fout-on ? Boyard est le fils spirituel d’Hanouna, ils sont tout les deux cyniques et vulgaires. Donc prendre parti est un piège. Ils ont tout les deux raisons dans le fond et tout les deux tord dans la forme ! Sujet clos !
Cela fait plusieurs mois, voir plusieurs années, qu’Hanouna affichent de plus en plus des opinions politiques tranchées qui font polémiques…
Le discours politique sous-jacent du bouffon Hanouna ne doit pas être pris à la légère…
Plusieurs clowns ont tenté l’expérience politique, parfois avec succès (mais pas souvent). En tout cas, les exemples de tentations existent !
Hanouna est souvent considéré comme un gourou et son émission TPMP comme une secte avec des fanatiques ! Son assise populaire Lepéno-mélenchoniste est réelle !
Et cela, Marine Le Pen a bien compris que ses électeurs sont en parti des « fanzouzes » pratiquant !
Hanouna a des limites personnelles car n’ayant aucune démarche autocritique, mais est-ce que la secte insoumise ne serait-t-elle pas son parfait jumeau politique ?
Certes son émission est souvent tendancieusement vulgaire !
Mais TPMP avec toutes ses limites reste le talk-show populaire où tout les opinions politiques et médiatiques sont invités et sont incarnées parmi les chroniqueurs. Parfois de manière maladroite par l’ex-Miss France 2012 Delphine Wespiser, mais bien souvent avec une argumentation souverainistement correcte de l’actrice Américano-Française Béatrice Rosen !
Pour clore le sujet TPMP, Mélenchon a été surmédiatisé en 2022 au démitrent de Marine Le Pen et même d’Eric Zemmour. Mais oui en 2021, c’est Eric Zemmour qui a été surmédiatisé. Donc Hanouna et Melenchon ont tout les deux raisons et tord à la fois, il suffit d’être nuancé et non borné !

Censure sur Internet: le rachat de Twitter, Musk résiste dans la Sillicone Valey !

1984 est dépassé par la réalité… Le coeur de la censure wokiste mondial se trouve aux USA !
« Big gouvernement a couché avec Big Tech et leur progéniture deviendra Big Brother »: La collusion entre les GAFAM de la Silicone Valley et le pouvoir à Washington est démontré dans deux enquêtes sourcées dans des magazines spécialisés au pays de l’oncle Joe ! La censure contre les fakes-news concernant l’élection présidentielle de 2020, le covid ou encore les vaccins est coordonnés depuis la Maison Blanche !
Macron n’est pas en reste…
Merci aux fact-checkers d’être des relaies de la propagande d’Etat !
Quand est-ce ces fact-chekers vont-ils faire un mea-culpa sur toutes leurs erreurs propagées et fact-checkant leurs propres mensonges ?!
La délation des opinions politiques divergentes s’appelle maintenant « dérive sectaire et complotiste » par le gouvernement Borne/Macron…
C’est dans ce contexte de censure et de propagande d’état en coordination avec les GAFAM (Google, Apple, Facebook, Amazon et Microsoft) que l’homme le plus riche de l’Histoire de l’Humanité rachète le réseau social Twitter pour la modique somme de 44 milliards d’euros (soit trois fois son prix).
Les fact-checkers et autres propagandistes de la doxa prennent peur: être mis sur le même pied d’égalité avec les citoyens du monde si on ne voudrait pas payer un abonnement, quel horreur cette horizontalité !
Les censeurs se font licenciés, triste ironie de l’Histoire !
On évoque bien ici les censure politique qu’ont consciemment entrepris cette jeune génération au nom du « progrès » !
Les licenciement de Musk vient du fait que l’entreprise a employé 5 500 supplémentaires en quelques mois. Le responsable de cette situation intenable revient à l’ancien dirigeant.
La peur de la presse internationale: est-ce que Musk va donner librement la parole à tout le monde sur ce réseau social sans aucune censure ? Trouver cette question légitime est gravissime comme conception de la liberté d’expression…
Pour la Macronie, pas de tout: il faut censurer les informations sur les réseaux sociaux, au nom de la lutte contre « la désinformation et des discours de haine ». Soit des concepts totalement subjectifs et arbitraires qui cachent tout simplement de la censure politique !
Très étrange que des milliardaires qui détiennent le système politico-médiatique sont inquiets que l’homme le plus riche au monde rachète Twitter…
Est-ce que ces oligarques censeurs auraient-ils peur qu’un milliardaire puisse laisser exprimer librement sans aucune régulation des informations qui pourraient contredire leurs propres systèmes ?
Loin de moi l’idée d’idéaliser le transhumaniste pessimiste Elon Musk…
Mon avis personnel sur le personnage n’est pas tout à fait tranché !
En revanche, mon avis sur son environnement woke de la Sillicone Valley est quant à lui assez précis ! L’humanité entière sont des utilisateurs des diverses applications et réseaux sociaux qui dépendent de la Valley de San Francisco !
Il suffirait qu’un simple réveil brutal de la faille de San Andréas pour qu’un puissant tremblement de terre puisse couper des milliards d’humains de ces Réseaux Sociaux californiens !
Nous sommes si dépendants de ces ricains peu démocrates…
Enfin, justement dans la Sillicone Valley les GAFAM sont plutôt très démocrate au sens politique du terme…
« Devenez woke, faites faillite »
Sauf peut-être pour le réseau social Chinois Tik-Tok…
Les mauvaises langues diraient que ce réseau social cherche à achever la décadence de la génération Z occidental, soit serait une véritable arme de guerre digne du soft power Chinois ! Mais aucune preuve dans ce sens pour le moment !
Pendant ce temps, la propagande médiatique veut faire croire que Twitter serait à deux doigts de mourir…
La réalité objective est tendancieusement différente de la petite musique médiatique…
Faire de Twitter le lieu du journalisme citoyen est louable, va savoir si ce souhait sera exaucé sur le long terme !
De quoi ont peurs les milliardaires détenant les médias mainstream ? Qu’Elon Musk laisse dévoiler sur Twitter toute les affaires « Hunter Biden » des puissant de ce monde sans aucune censure des wokistes de San Francisco ?
La liberté d’expression du futur que les « démocrates » de ce monde nous offre est sombre…
Un gros scandale de collusion politicienne entre Macron et des fact-cheker est révélé… Sur Twitter. L’Humanité en 2022 se divise en deux: entre ceux qui s’informent sur Twitter et le reste des êtres humains.
à tout les zététiques aux parcours académiques qui sont les rois du fact-checking: allez tous vous faire foutre !

La chute de Kanye West, l’origine démocrate du KKK & les favelas bosonaristes au Brésil !

Tentons de reprendre la chronologie de la rapide chute de Kanye, dit « Ye ». Tout à commencer avec la Fashion Week à Paris en compagnie de son amie Candace Owens, où tout les deux portaient un t-shirt ayant pour inscription « White lives matter »…
Owens est une commentatrice conservatrice qui en pleine promotion de la sortie de son documentaire critique envers « Black Lives Matter ». Le buzz de la Fashion Week n’était qu’un catalyseur médiatique promotionnel. D’ailleurs, sur sa chaine youtube elle alterne entre des sujets politiques sérieux et d’autres beaucoup plus frivoles concernant les peoples dont Kim Kardashian étaient sa cible préférée. Seule personnalité critiquée qui peut attirer plus d’1 millions de visionneurs…
Ce n’est donc pas étonnant que le clan Kardashian/Jenner voit d’un très mauvais œil l’influence de Candace sur Ye…
L’insolence de Kanye concernant cette polémique fait la fierté de son père, ancien adepte de Black Panther.
Mais Ye a complètement dérapé à travers une multitudes de propos incompréhensibles à travers divers médias, mais également sur Twitter !
Le tweet qui a tout déclenché, c’est celui là. On ne sait même pas d’où est sorti cette idée de tweet..
Ye faisant référence à un niveau d’alerte maximal lors d’une proche attaque militaire…
De cela s’en est suivi une avalanche de rupture de ses nombreux contrats !
Perdant en moins de 24h00, Monsieur West aurait perdu 2 milliards de dollars et ainsi le prestige d’être milliardaire !
Malgré s’il est de retour sur Twitter, il persiste et signe dans son entêtement en concurrence victimaire avec l’avortement de masse des afro-américains (vrai problème de société) qu’il a osé comparé à l’Holocauste. C’est plus que maladroit, rajouté à ses tweets guerriers incompréhensibles: il a acté d’avoir franchi la ligne de rouge.
La statue de cire de Kanye est jusqu’à retiré de Madame Tussaud de Londres, mais celle Hitler reste présent dans le musée de Berlin. Que West ait dérapé c’est sur, que la cancel culture puisse effacer une personne de l’Histoire en fonction d’un propos condamnable est encore plus grave…
On ne sait plus si ce n’est une tentative de lynchage médiatique ou s’il a vraiment pété un câble. Son trouble bipolaire et sa santé mentale semblent vraiment être dans un état critique…
Démêler le vrai du faux de ce qu’il affirme nécessite une véritable enquête de détective !
Autant ses propos concernant la communauté juive sont clairement délirant, autant ceux concernant sa propre communauté est assez intéressant. Ainsi il confirme que Black Lives Matter n’est qu’une vaste escroquerie, donc il est loin d’être complètement fou !
Enfin quoique: son intention pour se présenter à l’élection présidentielle de 2024 n’a jamais été caché, il suffit de regarder ses différentes casquettes !
Bingo: bienvenue dans « Idiocracy », où il semble bien aller dans un duo comique à la conquête de la Maison Blanche. Entre le démocrate sénile Biden et le mégalo Trump, Ye reste un candidat potentiellement crédible au pays de l’oncle Sam !
L’Histoire des deux grands partis étatsuniens est aujourd’hui assez caricaturée !
Le parti Républicain et le parti Démocrate ont été à front renversé de la doxa médiatique actuel !
C’est le président républicain Abraham Lincoln qui a avait comme dernier volonté politique, avant son assassinat, de faire abolir l’esclavage: ce qui a été massivement rejeté par le clan démocrate issu du Sud esclavagiste ayant fait Sécession avec le Nord industrialisé.
C’est dans ce contexte de fin de guerre civile, que les blancs démocrates esclavagistes sudistes ont perdu, que ces derniers se sont réfugié dans un racisme décomplexé créant ainsi l’organisation suprématisme blanc: le Klu Klux Klan.
Ce n’est pas une erreur de l’Histoire, mais bien l’origine de la ségrégation et du racisme issu du clan démocrate sudiste. Ce n’est que l’élection du président démocrate Franklin Roosevelt près 70 ans plus tard qui va changer la donne au sein de son camp avec sa politique du « New Deal ».
Le fait d’associer le républicain Trump au KKK par le clan démocrate est l’hôpital qui se fout de la charité, c’est un grave anachronisme ! D’ailleurs le fait que Trump ait renvoyé dos à dos les antifas/Black Lives Matter et les suprémacistes du KKK ait fait polémique aux USA est vraiment marrant. En France c’est exactement la position du Printemps Républicain que répète religieusement le bloc bourgeois centriste Macron.
On a assez de recul pour comprendre que le mouvement Black Lives Matter a été instrumentalisé par le clan démocrate pour tenter de disqualifier le président sortant.
Donald ne s’est jamais caché de ses regrets !
Ben voyons, plus c’est gros plus ça passe !
La récupération politique n’a jamais été caché par le clan démocrate envers leurs sages petits électeurs !
C’est ainsi que le candidat Biden ait désigné Kamala Harris pour surfer sur la vague #BLM et ça même si elle est une métisse Indienne !
Et même si elle est surtout une incompétente ! Difficile de faire pire qu’un sénile en fin de vie…
D’ailleurs le parti Démocrate a eu du mal à mettre la main directement sur le mouvement Black Lives Matter tellement il est en divergence avec sa ligne centriste.
Des intellectuelles avaient averti à l’époque de la dérive sectaire et de la censure qu’engendre ce mouvement racialiste noire…
Tout cette propagande n’a pas empêcher le fait que Donald Trump soit le président républicain le mieux élu des afro-américains depuis des décennies !
C’est tout le sens du message politique que plusieurs personnalités noires veulent faire passer : les électeurs afro-américains n’appartiennent pas aux anciens maitres esclavagistes du Parti Démocrate. Black Lives Matter n’a été qu’un choc médiatique afin de tenter de ramener tout le monde au bercail après l’excellente présidence économique de Donald Trump qui a pu préserver les classes laborieuses du chômage de masse !
Dernier exemple sud-américain : le Brésil, où soutenir un candidat de « droite radiale » est moqué par le clan « progressiste » !
Peut-on déjà cataloguer un libéral-sécuritaire conservateur d’extrême-droite ? Je ne pense pas que ces qualitatifs soient suffisant pour cette classification médiatiquement répandue !
Les instituts de sondage donnaient Lula gagnant dès le premier tour des élections présidentielles, devant largement le président sortant. La réalité du 1er tour a été tout autre !
C’est pourquoi les instituts de sondage vont réitérer l’erreur pour le second tour… Ce n’est plus une simple erreur, mais c’est clairement de la propagande ! C’est le résultat le plus serré de leur Histoire du Brésil, Bolsonaro a perdu de près !
Le clan Bolsonariste reste relativement majoritaire au Congrès !
Bolsonaro est majoritaire dans tout les régions du pays, sauf la région du Nordeste gangréné par par le clientélisme électorat du clan Lula.
Lors de l’élection de 2018, les électeurs populaires des favelas ont boudé la gauche discréditée avec des problèmes de corruption. C’est Bolsonaro qui y a été largement le vote catalyseur !
4 ans plus tard après un mandat de Jair, c’est toujours le président sortant qui y est plébiscité dans ces quartiers pauvres !
Même en Amazonie, Bolsonaro a été plébiscité. Lula a beaucoup plus causé la déforestation que Bolsonaro ! Lula n’a jamais été un écologiste protégeant l’Amazonie, la propagande des Zététiques progressistes est mensonger !
Pas étonnant que ce score très serré ait pu provoquer une drôle de transition !
Les manifestations monstres pro-Bolsonaro sont donc de facto légitime, mais contrairement à tout les rumeurs médiatiques Bolsonaro n’y a pas fermenté un coup d’état !
Tout va bien…
La fracture est bel et bien réel !
Et la violente fracture au sein de la gauche progressiste entre la nouvelle génération occidentalisée et les vieux syndicaliste tel que Lula existe aussi !
Mais le camp mondialiste est soulagé: un candidat de « gauche » a été élu président au Brésil… La bonne nouvelle reste le fait que le Brésil fait parti des BRICS (Brésil, Russie, Inde, Chine et Afrique du Sud) et donc il ne va pas s’aligner sur ses maitres occidentaux !

Conclusion: Les Bourbonnais font-ils parti de la Génération Benzema ?

En France continental, la Génération Bardella et la Génération Benzema se font la guerre. Pendant certains se recueillent en la mémoire de la petite Lola, d’autre font la fête en l’honneur du ballon d’or du Franco-Algérien. Et Macron a bien sur choisi de célébrer la France insoumise islamique des banlieues !
La génération Barthès, comme Benzema, ne veulent pas comprendre la Génération Bardella qui plus légitime qu’eux, qu’ils sont obligé d’inviter des spécialistes pour tenter de comprendre ces gens « anormaux » qui représente que 42% lors de la dernière élection présidentielle !
Où peut se situer les Réunionnais entre la génération Barthès, la génération Benzema et la Génération Bardella? Bien que les statistique ethniques sont interdites en France, on peut essayer de le contourner par le nombre de pratiquant selon les différentes religions. Ce qui est frappant avec cette carte, c’est que l’auteur a ressemblé les métis avec les kafs et les hexagonaux avec les blancs créoles. Le soucis c’est que la quasi totalité des créoles métissés portent des noms de famille de colon, la population souche Bourbonnaise.
Le peuplement de la Réunion est lié au premier Empire Coloniale Français. Un Bourbonnais blanc descendant de paysans européens est bien plus proche d’un Acadien du Québec qu’un colonisé Sénégalais issu du second Empire Colonial Français.
Etre Réunionnais blanc métissé c’est être à l’intersection entre un Québécois et un Antillais afro-descendant, alors que la propagande anticolonial veut forcément classifier les Réunionnais avec les Antillais. Ce qui est une grave erreur !
La propagande tiers-mondiste est à l’origine de cet amalgame qui vient de… Paul Vergès ! L’élite du Parti Communiste Réunionnais étaient principalement des petits blancs métissé (mais pas que) qui ont embrassé l’antiracisme anticoloniale ambiant de l’époque d’origine Occidental. Le soucis c’est que cela était un ethnomasochiste inconscient des Yabs et inadapté à notre Histoire !
Oser remettre en question cette grille de lecture tiers-mondiste est un blasphème envers les aliénés baignant dans l’hégémonie culturelle qu’a imposé le Parti Communiste Réunionnais comme mémoire subjective. Quand un Historien qui critique cette instrumentalisation politicienne de l’Histoire par le PCR remet en cause notre système esclavagiste différent des autres sociétés serviles dans le monde, ça fait un tollé ! Mais quand c’est un historien proche de cette gauche qui le dit, ça passe crème, tout simplement car la grille de lecture tiers-mondiste est maintenu. Peu importe si ça reste une dissonance cognitive !
Quand le député de la NUPES de la 6ème circonscription de la Réunion invoque « le poète » Kery James (marque de la Génération Benzema) pour demander au gouvernement de plus de moyen pour soutenir la culture, c’est un euphémisme pour subventionner et maintenir l’existence illégitime du microcosme culturel Réunionnais qui vit sur le dos du peuple. Les artistes 974 soutenu par la Région Réunion ou le Ministère de la Culture, tel que Maya Kamaty, peuvent le remercier. Cette dernière était récemment interviewé par une chaine de télévision nationale où elle expliquait que son EP « Sovaz » (Sauvage) qu’elle est une rebelle qui avait besoin de dire les choses un peu plus frontalement: elle veut détruire le Patriarcat (marque de la Génération Barthès), tout en vivant dans une société créole matriarcale… Le dernier à avoir fait les frais de cette caste culturelle illégitime c’est le président de la Réunion des livres qui a ouvertement critiqué cette masse d’auteurs subventionnés médiocres baignant dans l’entre-soi. La réponse médiatique été unanime au sein de cette secte gauchiste: l’excommunication !
Cette question est pertinente: est-ce que les Réunionnais doivent impérativement faire parti de la Génération Benzema ?
Le milieu artistique Réunionnais fait tout pour singer la sous-culture de banlieue…
Récemment un journaliste du JIR/CLICANOO avait évoqué la drôle hypothèse de la « radicalisation du Parti pour la Réunion » (PLR, parti de la Présidente de Région, parti dissident du PCR) du simple motif que le député de la 6ème circonscription « aurait » croisé une fois Kémi Séba… Cette fixation contre Bello, en critiquant son poulain, le députée Maillot de la part du JIR commence à être vraiment irrationnelle !
En regardant les images de la visite de Kémi Séba, on remarquera son accueil chaleureux par l’ancien maire socialiste de Saint-Denis accompagné de militants socialistes ! Mais personne ne crie au loup et encore heureux car le panafricain Séba n’est certes pas un Français Républicain, mais il n’est pas le diable pour autant !
La conseillère régionale Patricia Profil proche de Bello, était aussi de la parti. Mais tout le monde s’en fout. Le Bello-Bashing via le Maillot-Bashing est vraiment insupportable si les arguments deviennent bidons. Et je suis le premier à critiquer Bello l’insoumise en marche et le militant culturel Mayo !
Le nouveau clivage droite/gauche s’est légèrement métamorphosée avec le clivage générationnelle: le couple Le Pen/Bardella (27 ans d’écart) défendent la laïcité républicaine et le féminisme contre l’obscurantisme religieux à droite . Le couple Bello/Maillot (36 ans d’écart) défendent le côté identitaire des cités (la gauche viriliste) et le clientélisme religieux à gauche. Quel renversement de situation !
Bello est la Lula made in 974, la boomeuse catholique de gauche qui adoube la génération Benzema qui ne connait pas la laïcité. En réalité quels sont les partis Réunionnais qui défendent encore la laïcité lorsque les collectivités subventionnent des fêtes cultuels sous couvert d’être culturelles ? Ce nouveau saut qualitatif générationnel fait tomber les masques et l’hypocrisie générale !
La 5ème République se base sur l’assimilation républicaine sur un modèle de référence, le groupe majoritaire: le peuple « européen de race blanche et de religion chrétienne » selon la terminologie du grand Charles. Les nouveaux arrivants devaient se fondre dans la communauté nationale et oublier leur communautarisme étranger. les générations Benzema et Barthès nient cette réalité historique au profit d’une citoyenne contractuelle intégrationniste sous influence anglo-saxon ! Est-ce qu’on peut dire sereinement que la société Réunionnaise se base sur la population des petits Blancs métissés et des gros Blancs comme les premiers descendants de paysans et marins Européens ? Si la réponse est non, alors la propagande ethnomasochiste tiers-mondiste est en train de nous paralyser donc de nous tuer !
La preuve suprême: c’est quand la gauche culturelle petit blanc commence à être dépassé par la paranoïa tiers-mondiste parmi les autres minorités. Prendre pour argent coptant un livre satirique sur l’existence fantasmée d’un autre peuple aborigène avant l’arrivée des colons européens est l’achèvement ultime de l’aliénation tiers-mondiste. Les tiers-mondistes partent au bout de leur logique !
Contrairement à tout les mythes de la doxa, les banlieue ne sont pas les zones le plus pauvres de France, mais bien des zones intégrées à la mondialisation et le plein emploi dû à la proximité avec les villes-métropoles ! Analyser les émeutes de 2005 sous un prisme tiers-mondiste est complètement à côté de la plaque et inadapté pour les Réunionnais !
La Réunion est le département d’Outre-Mer fer de lance dans le camp « Noniste » ceontre le référendum européen en 2005. La Réunionnias sont plus proche des Ch’tis que des habitants du 93 !
Les territoires ultramarins sont à l’ultrapériphérie des villes-métropoles !
Dans les banlieues le barrage électorale contre Marine Le Pen reste effective !
C’est la France de Diallo, de Traoré, de Pogba, de Benzema, de Bouhafs ou la modérée Khan qui votent unanimement Macron contre Le Pen !
Et la Génération Bardella des banlieues ont fui cet hypocrite « vivre-ensemble » qui se passe très mal pour eux à cause de l’insécurité et un racisme anti-blanc nié par l’axe Macron-Mélenchoniste !
C’est pourquoi le vote Le Pen en Ile-De-France est uniquement fort en Seine-Marne à la périphérie de la Seine-Saint-Denis. Macron y est triomphalement réélu car banlieusards comme bobos sont bénéficiaires de la mondialisation Parisienne ! L’axe Macron-Mélenchoniste est bouclé !
Alors qu’en Outre-Mer, les ultramarins ont été prêt à voter massivement Marine Le Pen pour sanctionner la politique de Macron par éloignement des bienfaits économiques des métropoles-mondalisées !
En Outre-Mer, les appels de la gauche à faire barrage contre Le Pen ont été contreproductif: c’est la consolidation du Lepéno-Mélenchonisme contre le Macronisme !
La gentrification du littoral ultramarin s’accompagne avec la dépossession des terres des insulaires au détriments de nouveaux arrivant beaucoup plus aisés ! Le cas Corse est un exemple pour les Réunionnais !
Et la victimisation tiers-mondiste est une profonde immaturité qui handicape politiquement !
Le social-souverainisme peut s’allier avec une dimension identitaire, c’est le clivage populisme contre le clivage identitaire. Critiquer l’imposture de la Nupes ou de la Région Réunion par le PLR c’est bien. Mais encenser le tiers-mondisme anticolonial en prenant pour exemple le faux peuple martyr Algérien, encenser la colonisation américano-occidental du culte des cité made in 974 (marmail la kour) et éviter la question identitaire avec la critique de l’immigration tout en ne critiquant pas ouvertement le clergé culturelle gauchiste: c’est rater sa mutation populiste (qui dépasse le clivage gauche/droite) et donc continuer à être affilé malgré soi à la gauche en maintenant la confusion dans la tête des électeurs…
Encenser la citoyenneté contractuelle en niant la population blanche Bourbonnaise comme base historique de notre société créole, c’est débiter un discours de boomer occidentaux validant le clivage gauche/droite. Toutes les pays du monde s’appuient sur l’affirmation de son identité, sauf l’Occident: conserver un reflexe tiers-mondiste est une décadence occidental ethnomasochiste et c’est tuer l’émancipation politique de la Réunion dans l’œuf. Il n’existe pas de rupture populiste modérée et nuancée. Soit on valide le clivage gauche/droite, soit on est populiste. Mais le tiers-mondisme valide le clivage gauche/droite notamment à la Réunion. Autant rejoindre directement la social-démocratie de Clémentine en 2027, ça serait plus simple tout le monde…
Flirter entre la Génération Bardella et la Génération Benzema est un beug dans la matrice Macron-Mélenchoniste digne d’une campagne de dénigration médiatique comme depuis le jour où Ye a été vu avec Trump. Les représentations de la doxa ne peuvent pas promouvoir un modèle qu’ils ne veulent pas intégrer et faire émerger par nécessité du statut quo ! Je me moque des droitards comme des gauchistes tout simplement car je suis un gaullo-comuniste ! La binarité politique est le choix des aliénés !
Jouer au rôle voulu par l’axe Macron-Mélenchoniste est humiliant et dangereux: cela maintien la colonisation mentale des masses !
Avoir fait ses études au cœur du formatage culturel Réunionnais (l’Université de la Réunion) permet à des rares marginaux d’être immunisé contre le poison gauchiste. La soumission au clergé gauchiste Réunionnais, en restant confortablement dans sa plantation, est un choix. S’en affranchir par marronage intellectuel est également un choix. L’insolence avant-gardiste a un coût, et ça aussi c’est un choix que d’accepter de porter sa croix et en attendant que le temps fait éclater la vérité contre l’obscurantiste gauchiste ambiant : Vive l’insoumission !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *