L’Apocalypse en images : revue de presse en ligne !

-J’habite dans le mauvais département ultramarin-

Je change de formule, cette fois-ci je partagerai une série d’images que je commenterai:

Vive la sécurité et l’ordre bourgeois contre ces créoles réfractaires !
Ah, oui carrément ! La fuite en avant du gouvernement qui joue sur la peur des Antillais avant les présidentielles !
Ouf, ça ne fonctionne pas ! Soutien à mes frères Antillais !
Pendant que Macron réprime les manifestations aux Antilles, dans la même zone la Barbade divorce à l’amiable avec le Royaume-Uni…



En plus ça l’air sexy cette Indépendance !
En attendant, à la Réunion la propagande médiatique de la peur roule à plein régime afin d’avoir le consentement de la population par rapport à des restrictions à venir pour les fêtes de fin d’années…
Une très forte grippe non-mortelle ne peut pas causer la disparition des libertés publics et individuels en faisant annuler toute sorte de festivité. Ou pire en imposant un QR code pour assister aux évènements maintenus.
La commune de Saint-Paul en pointe dans les mesures liberticides avec l’évènement “Réunion Métis”, où la Mairie comme le front de mer sont interdit d’accès aux non-vaccinés sans QR Code. Barrage filtrant de ces lieux publics fait par de belles jeunes métropolitaines…
C’est un très beau symbole que là où mes ancêtres sont arrivé il y a plus de 3 siècles dans la baie de Saint-Paul, moi descendant des premiers habitants créoles a été interdit d’accès au front mer (lieu public) par des grillages et un filtrage fait par des non-réunionnais. Voici les forces de Progrès si chère à Madame Bello et son poulain M. Séraphin… Il faut collaborer avec le régime liberticide de la Macronie !
Je suis très heureux que la droite traditionnelle ait désignée pour la première fois de son Histoire une femme comme candidate à l’élection présidentielle. Voici notre nouvelle Marianne ayant la Liberté en son cœur !
Vive les forces de Progrès de droite, vive le confinement pour les non-vaccinés !!!
= 100% traite à la France !!!
Au moins les Balkany sont francs, tout en aimant les euros ! Macron a enfin sa première ministre, je comprends mieux son aplaventrisme devant les mesure liberticides. Après, oui elle sera mieux que Castex d’aller encore plus loin contre les non-vaccinés, c’est une femme ayant la brutalité sociale de Thatcher et de Merker ! <3
Ah Nassimah, on ne t’attendais pas venir sur ce terrain. Si vous vous ne reconnaissez pas dans la France de Ciotti et Zemmour, c’est bien mais reconnaissez-vous dans la France de votre collègue UDI Franco-Israélien et zélé sioniste Meyer Habib madame la sénatrice UDI?

Votre collègue au coté d’un Homme méritant le prix Nobel de la Paix !
Ah non, pardon peut-être un criminel de guerre…
Nassimah c’est çà la France que vous aimez, qui collabore avec des criminels de guerre??? Les réunionnais de confession musulmanes apprécieront votre collègue macroniste !
Ah oui Nassimah, suis-je bête !? Vous êtes une centriste Macron-compatible !
Après avoir éborgné et blessé plusieurs Gilet Jaunes, Nassimah était fière d’avoir l’investiture d’un parti présidentielle ayant du sang français sur les mains ! d’Israël de Bibi à la Macronie avec le “flashball pour tous”, il n’y a qu’un pas, starfoulah !
Ah je comprends mieux Le futur “Horizons” des derniers cadres LR en vue de la réélection de Macron !!!
En route pour Matignon avec Macron ! Voici la belle France macroniste de Nassimah Dindar 🙂 !
David Lorion, député LR et poulain du barron sudiste Michel Fontaine, au côté de Anaïs Patel, l’ancienne référente du parti présidentielle macroniste…

Ah, je comprends mieux la dernière sortie de Montrouge:

Si les sondages continuent de donner Macron favori, d’autres maires n’hésiteront pas à sortir du bois d’ici là. Je vous ai déjà donné quelques noms comme Gironcel à Sainte-Suzanne, Nirlo à Sainte-Marie, Selly à Saint-Benoit. A droite, certains attendent ce week-end pour savoir qui va sortir du chapeau « LR » avant de se positionner… pour Macron en expliquant que tous les candidats n’ont aucune chance. Surtout pas Eric Zemmour”

Clicanoo toujours au top de la propagande d’Etat: vive Pécresse, vive l’autre dame de la Laïcité !
La nouvelle laïcité c’est tuer toute notion liée au christianisme pour ne pas heurter la sensibilité des minorités au nom du “vivre-ensemble”, peu importe si la fête Noël est aussi païenne qu’Halloween sans aucun lien avec le Christ et la Bible…
La Laïcité à la Réunion est simple à comprendre: c’est invoquer le mot “République” et l’associer à une fête religieuse fêter par les collectivités au frai du contribuable au nom du “vivre-ensemble”, tout en finançant des associations cultuelles sous couvert d’être culturelles… soit le travestissement total de la Laïcité. Mais la Macronie est LGBT-compatible, donc ça tombe bien !
La République ne reconnait pas les communautés mais que des individus qui doivent s’émanciper de leurs déterminismes de classes, d’ethnies, religieuses et sexuelles… C’est pourquoi la République de la Macronie favorise le clientélisme communautaire, soit l’inverse des véritables valeurs républicaines…
La République ce n’est pas faire repentance et s’excuser à diverses communautés qui demandent réparation (et donc des subventions!), en imposant des lieux de “mémoires” communautaristes qui divisent justement le “vivre-ensemble”…
Mais la Gôche a ouvert la boîte de Pandore, le droit de mémoire communautariste est nouvelle religion clientéliste, bien qu’elle soit anti-républicaine!
Quand toute la classe politique réunionnaise s’est compromise avec la Laïcité et le clientélisme communautariste strictement locale, comment les élus locaux peuvent refuser de fêter avec une nouvelle communauté religieuse récemment venu de l’Hexagone bien qu’elle ne soit pas lié à l’Histoire de la Réunion? C’est ça la dérive vicieuse de la religion anti-républicaine du “vivre-ensemble” et du clientélisme communautaire !
Les idées “progressistes” en état de putréfaction tout droit sorti du Paris mondain est en en train de pourrir le reste de la France à cause d’un jacobinisme zélé, totalement inadapté à la Réunion… L’écart grandit entre ces idéologies importées n’ayant rien avoir avec notre Histoire, via notre classe politique intellectuellement myope qui fonce tête baissée, et notre population !
L’Historien Pierre Nora qui a bien résumé le cul de sac dans lequel s’est fourré la classe politique réunionnaise: ne cédons pas au chantage communautariste mémorielle qui divise le bien-commun, favorisons l’étude historique et non la mémoire émotionnelle qu’entretiennent des charlatans communautaristes réunionnais qui extorquent financièrement une “République” affaiblie !

Le mot « apocalypse » est la transcription du terme grec ἀποκάλυψις / apokálupsis signifiant « dévoilement » ou, dans le vocabulaire religieux, « révélation ». Le sens de cet article commentant l’actualité en images est simple: La Macronie fait tomber les masques de chacun des acteurs de notre cirque politico-médiatique…

Noël avec QR Code en plein délire liberticide en régime de la Macronie à Marseille <3 …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.