South Park – Janvier 2022

Revoyons ensemble l’actualité WTF du mois Janvier 2022 !!!
Cette année 2022 commence sous un très bon signe…
Personne n’était prêt à autant de signes maléfiques en un seul jour…
La Macronie est en train de se métamorphoser en régime d’apartheid d’inspiration Vichyste et personne ne veut l’admettre !
Que fait la classe politique pendant ce temps? Ah, le retour de la droite bling-bling sarkozyste, ce luxe ostentatoire indécent en pleine période de crise… Rester déconnecté du réel et de la vie des français, c’est une tradition et tout un art issu de la Droite Versaillaise !
Les français eux étaient domestiqué à danser assis sur les tables à manger, interdit d’aller debout sur les pistes de danse, de peur de faire circuler un “virus mortel”…
« 220 000 tests positifs ont été enregistrés en 24 heures.
200 personnes sont entrées en soin critique.
Arrêtez de vous faire tester et en 2 semaines et le Covid n’existe plus. », R. Merlou.
Joyeux couvre-feu 974 à tous et que la chance soit avec vous
« Un grand pouvoir implique une grande stupidité ! » SpiderPrefet
En tout cas, bonne année à tous même si ce n’est pas très hallal !
Selon De Gaulle, “Les français sont des veaux”. Les créoles sont quant à eux sont des bœufs moka devant un abattoir !
L’étoile de David brille en ces temps sombres, sincèrement mille fois merci Monsieur Pujadas !
David Lorion annonce voter “pour” cette loi historiquement controversée d’Emmanuel Macron . Merci d’avoir au moins choisi clairement la collaboration avec ce régime liberticide. Vive les les Républicains ces centristes soumis au pouvoir étranger 🇪🇺/🇩🇪 !
Il faut tout simplement annuler cette loi liberticide historiquement controversée, voici le “courage” d’un élu centriste…
En parlant de centriste…
“Le centrisme, c’est le vichysme du temps de paix “, Alexandre Sanguinetti dans “J’ai mal à ma peau de gaulliste”, 1978.
Vive l’Union Européenne dirigée par l’Allemagne !
L’Absurdistan, pays merveilleux où on croit encore au couple “franco-allemand” comme les enfants croient au Père Noël…
En parlant d’enfants, l’Absurdistan ressemble de plus en plus à un régime autoritaire…
Bientôt le retour des heures les plus sombres de l’Humanité avec Macron le démocrate europhile ?!
Le député et influenceur Dupont-Aignan, alias NDA, nous informe en temps et en heure de ce couac historique pour cette loi controversée.
Alors que les députés LREM allaient avoir naturellement l’appui des députés UDI, MODEM et LR, la sortie de Macron a tout fait capoter !
En plus, la Macronie répète comme un perroquet tout les absurdités vulgaires de la parole présidentielle qui s’est lui-même délégitimé avec ce genre de propos déshonorant la fonction du Monarque Républicain…
Macron le démocrate europhile ayant tenu un discours de haine? Non ce n’est pas possible !!! C’est la démagogie trumpiste, on vit un cirque et une idiocratie digne du dernier film Netflix #DontLookUp !
Deuxième nuit de débat intensif consécutif pour tenter de faire passer cette loi infâme de force, alors que cette fois-ci le soutien d’une pétition de plus d’1,2 millions de signataire contre ce pass de la honte (j’en faisais parti) !
En 2018, en pleine violence liée à la crise Gilet Jaune, Macron a daigné de faire semblant d’écouter le peuple qu’il refusait d’écouter en disant qu’une pétition à plus d’1 million de signataire est une bonne chose pour la démocratie ! (La peur avec une foule de gens dans la rue peut ramener vite à la raison!)
Le Progrès selon la Macronie, c’est voter joyeusement en faveur d’un régime de ségrégation !
Se lever un matin et constater qu’on vit légalement un apartheid social en tant citoyen de second zone, Macron a pu dépasser les cauchemars les plus fous des citoyens français les plus désespérés !
Manifestant contre un passeport de déplacement depuis Octobre 2020 sous les fenêtres du ministère de la Santé, je suis outré par l’indifférence des citoyens qui n’ont jamais voulu écouter les alertes des citoyens les plus éclairés…
Mon peuple périt faute de connaissance“, Osée chapitre 4: verset 6 !
“Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n’es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. Parce que tu dis: Je suis riche, je me suis enrichi, et je n’ai besoin de rien, et parce que tu ne sais pas que tu es malheureux, misérable, pauvre, aveugle et nu”, Apocalypse chapitre 3: verset 16 et 17 !
Monsieur Lorion a changé d’avis uniquement sous pression de l’opinion choqué par les propos de Macron, alors qu’il était totalement favorable à la ségrégation. Ces deux collègues LR macron-compatible sont quand à eux activement recherchés !
Au moins, le message est clair après ce vote: on aura des rappels de dose à vie !
C’est clair uniquement pour ceux qui veulent voir la réalité en face !
Camille Mordelynch: « Un premier pas vers l’officialisation de la ségrégation et de l’apartheid a été franchi ce matin en France. Nous devenons officiellement des citoyens de seconde zone, actant la déclaration de guerre fomentée depuis des années contre le peuple libre. »
Les effets secondaires sont légion, mais tabou par la doxa sanitairement correct !
Le père de Novak Djokovic comprenant que son fils devient le héro du monde libre !
La politique politicienne française est quant à elle fidèle à elle-même: médiocre et à coté de la plaque !
L’Agence Régional de Santé Région n’a cessé d’accompagner la propagande d’Etat mensonger !
Conjointement à la manifestation nationale s’est déroulé également deux manifestations à la Réunion, l’une à St-Denis dans le Nord de l’île et l’autre dans le Sud à St-Pierre.
Se lever et être contre cette loi liberticide est déjà une évidence quand on porte en soi des valeurs humanistes, ce n’est plus le cas de beaucoup de personne dans cette société consumériste individualiste où l’esprit critique de la masse est anesthésié, mais combien sont-ils conscients de l’agenda mondialiste avec la gouvernance globale?
Nous faisons face à un enjeux civilisationnel dans une indifférence généralisée…
“Peut-être distinguera-t-on à la fin de ce siècle deux classes d’hommes, les uns formés par la télévision, les autres par la lecture.”
Journal 1971-1980 de Ernst Jünger
What goes around comes back around…
Le député en question et sa femme, avant les jets de terre. Ce qu’aucun média ne va jamais vous montrer !
Cercle infernal de la connerie…
Ah merde, le scoop/rumeur de la connerie à venir ! A vérifier de près en septembre ! On sait recaser ses amis en Outre-Mer au temps bénis des post-colonies !
Au Royaume-Uni, le premier ministre est a deux doigts de se faire éjecter et d’être contraint de démissionner de force…
Lionel Richie Feeturing Star Wars en plein confinement de la population ! #NoFake
Malgré tout, ça reste une petite lueur d’espoir qu’au sein de l’exécutif il y ait des tensions internes dans l’application des mesures liberticides !
La lueur d’espoir made in USA est encore plus énorme !
A quand les grands médias français fassent leurs mea culpa?!
C’est vraiment une bombe que lâche le docteur Christian Perronne sur Cnews !
En Espagne, la gestion politique du covid disparait pour laisser place qu’à une simple gestion de grippe ! Pedro Sanchez, le Premier ministre espagnol, a affirmé que le gouvernement était sur la bonne voie pour “ne plus considérer le coronavirus comme une pandémie, mais comme une maladie endémique, une maladie respiratoire de plus”. En Espagne, la covid devient une grippe tandis qu’en France certains prennent déjà des rendez-vous pour la 4ème dose…
La masse des français commencent à peine de sortir de leur hypnose collectif imposé par les médias vendus à Big Pharma…
Le couvre-feu à 21h00 persiste bel et bien depuis le premier jour de l’année 2022 ! Les autorités semblent désormais miser sur une immunité collective, tout en affirmant que le service hospitalier est maitrisé… Donc la propagande de l’apocalypse sanitaire avec des chiffres de cas positifs ne peut plus fonctionner face à la réalité du terrain: peu de personne sont en lits de réanimation !
Est-ce que l’élite oligarchique aurait trouver un remplaçant à la place de Macron à l’Elysée ?
PS : Pass Vaccinal* bien sûr, mais les restrictions sur facebook sont chiant autant utiliser des faux amis !
Les sénateurs centristes réunionnais élus indirectement approuvent la ségrégation Macron, contrairement aux députés réunionnais au contact de la population…
Nassimah, notre élue réunionnaise macroniste préférée toujours à côté de la plaque depuis au moins 20 ans !
Seconde lecteur une semaine plus tard à l’assemblée nationale, pour adopter définitivement le pass vaccinal !
On a totalement perdu les députés LR: David Lorion qui voulait voter en faveur du pass ségrégationniste, puis a voté contre suite aux propos polémique du président et le mécontentement de ses électeurs, s’est aujourd’hui abstenu devant l’Histoire de l’instauration d’un régime d’apartheid en France et à la Réunion… Le courage à l’état pur d’un élu centriste… #sarcasme
C’était pour renifler le bruit et les odeurs de son électorat cible en Seine-St-Denis ?!
Le magnifique symbole…
La déontologie journalistique en Macronie !
Le pouvoir couche avec les médias: il n’y a plus de contre-pouvoir, la collusion y est libidineusement trop forte !
LR : Je comprends mieux le discours et le vote des députés et des sénateurs LR de la Réunion… Ni queue ni tête…
Valérie Traîtesse, fidèle à son inconscience politique !
« Vous savez que le Général de Gaulle disait : “Comment voulez-vous gouverner un pays où il existe 246 variétés de fromage ?” hé bein moi, je vais vous dire que je n’imagine pas plus grand honneur et plus bonheur que de présider un pays dans lequel il y a plus d’un fromage, enfin plus de fromage que de jours dans l’année ! » 365 jours !?
Nouveau virage amorcé dans le récit politico-médiatique ?!
En attendant, la propagande de la secte covidiste continue à tourner à plein régime !
Le télétravail, le monde d’après! tout digitaliser a dit le grand maitre du Forum de Davos !
Autant donner directement la liberté au peuple britannique pour garder sa place se premier ministre…
Il y a des signes qui ne trompent pas, Macron débute très mal d’être à la tête du Conseil de l’Union Européenne !
Booba résistant !
“le variant Omicron est plus dangereux mais moins sévère que ces prédécesseurs !”, Premier Ministre de la France le 20 janvier 2022 !
“Trahison, disgrâce
L’esprit du mal est marqué sur sa face”
J’y étais !
Les sages devraient être rebaptisés : les traites, ou les corrompus!
Et si le “passe vaccinal” était à la Vème République agonisante ce que l'”affaire algérienne” fut à la IVème République ?
Taubira toujours en phase avec son électorat antillais antipass…
Pendant que les antillais manifestent pour leurs libertés publics, les réunionnais se font la guerre dans la rue entre eux…
Heureusement qu’il soutien Macron et qu’il a soutenu la candidate socialiste aux dernière régionales, ces deux élus qui invoquent le vivre-ensemble !
Tout le monde autour d’elle a été atteint par le covid après la 3ème dose, son mari fait des AVC, mais elle incite toujours son fils à se faire vacciner! Les français sont en dissonance cognitive !
Biden c’est la démocratie et c’est un grand gentleman, bien différent de la vulgarité de Trump !
UNE BOMBE VIENT D’ETRE LACHE !
Vous avez conscience que vous vous êtes fais avoir?
Hanouna résistant ! Plus sérieusement, il existe un clivage générationnelle entre les boomeurs drogués aux médias d’informations continues et la génération Y et Z plus volatiles !
De mieux en mieux, elle est en train de perdre son électorat antillais antivax ! La Guyane a honte d’elle !
Le combe-back que les réunionnais ne veulent pas !
Toujours aussi macroniste-compatible ce ex-Modem !
Macron l’ado et Biden le sénile font tellement peur avec leurs propagande guerrière à côté de la plaque !
Poutine li lé méchan !
Pourquoi une victoire de Marine Le Pen est possible”. Le dernier sondage Ifop donne la candidate du RN à 46% des intentions de votes alors que François Mitterrand, quelques mois avant sa victoire en 1981, était à 45%, rappelle le fondateur de PollingVox. Le remake de Balladur/Chirac de 1995 est bien, mais la fracture social de 2022 en plein contraction économique et virage néo libéral autoritaire ne fait qu’accroître la fracture. L’espérance ne doit pas être un mantra de campagne en ces temps sombres !
Allez hop la propagande de la peur avec ces chiffres faramineux !
Ne pas oublier la dengue et la virose aussi !
Les syndicats, des profs, étaient en grève comme au niveau national, en évoquant surtout leurs retraites… les restrictions, les masques, les gestes barrières et les règlements stupides lié au classes covidés qui détruit la transmission de l’instructions et tuent les relations sociales des enfants, ils s’en foutent: la priorité reste la retraite ! #MonPrécieux
Le crédit social en vente près de chez vous !
Il me désespère…
Mais il y a pire: le député LR disparu depuis les votes de la loi du pass vaccinal réapparait comme par magie, en faisant son populiste devant Macron… Ah, mais oui ! : Monsieur Poudroux a peur du retour du démago populiste à deux franc cinquante Thierry Robert de la même circonscription. Le combat de coq va être sanglant !
C’est ça une farouche opposition contre le sanitairement correct: dire d’être déçu du président, tout en appliquant religieusement le pass vaccinal à chaque évènement festif… Bello la boomeuse faussement insoumise…
Je crois que Macron va perdre totalement son influence électorale en Outre-Mer et laisse la vague bleu Marine tout emporter…
A défaut de draguer à gauche, Macron chasse sur les terre de droite du sud avec un drague communautariste particulière. Comment concilier l’électoral franco-algérien “et en même temps” l’électorat pied-noir? Avec Macron, la synthèse magique de la repentance peut fonctionner !
Pov con !
Le jumeau de Macron au Canada est covidistement fou !
Félicitations pour cette victoire après avoir été caricaturé de complotiste par les médias locaux: la plainte a été rejetée par la chambre disciplinaire du conseil régional de l’Ordre des médecins !
La Ségolène Royale de droite en manque de charisme s’effondre face au réel!
Camille Mordelynch : 
« La pitrerie Zemmour-Mélenchon me rappelle que sont méprisables tout à la fois les gauchistes antifrontieristes serviteurs des plaisanteries sociétales du capital, et les droitards libéraux présomptueux, compulsivement bourgeois, adorateurs de la sainte police. Ces deux fronts, qui ne s’identifient que négativement par rapport à l’autre, et dont l’action consiste à prétendre s’affronter horizontalement, œuvrent en réalité de concert à l’endiguement de notre combat révolutionnaire. »
Mettre dans la Constitution la question de la transidentité… Putain, Mélenchon on vit le Great Reset !!
Retour au Canada !
Justin le 21 septembre 2021 : «On en connaît tous, des gens qui sont en train d’hésiter, on va continuer d’essayer de les convaincre. Mais il y a aussi des gens qui sont farouchement opposés à la vaccination, qui ne croient pas en la science, qui sont souvent misogynes, souvent racistes. C’est un petit groupe mais qui prend de la place. Et là, il faut faire un choix, en tant que leader, en tant que pays : est-ce qu’on tolère ces gens-là?»
Ce n’est qu’une rumeur qu’il aurait fuit de son 51ème état des USA pour la mère patrie, c’est bien sûr à confirmer ! Il est en fuite et isolé dans un lieux secret avec sa famille !
En revanche, ce décalage est bien réel…
Trump s’en mêle !
Où est Jean-Michel Trogneux? Heu pardon ! Où est Justin Trudeau ?
Le nouveau variant canadien: le coward-19 !
En attendant, les effets secondaires sont toujours niés par la propagande sanitaire financé par Big Pharma en France !
Laurent Toubiana est un chercheur français de l’Institut national de la santé et de la recherche médicale, qui travaille au Laboratoire d’informatique médicale et d’ingénierie des connaissances en e-Santé, une unité mixte de recherche. Son graphique sur Cnews tue la propagande enfermiste et liberticide de la religion sectaire covidiste !
C’est la première fois de ma vie que je constate autant de ralliement pour un candidat qui s’effondre en 4ème position en dessous des 12%…
Les électeurs prêt à voter pour l’union des droites à 11%!
C’est officielle, les médias français sont heureux d’apprendre que Taubira est élue délégué de la 6ème B du collège Aimée Césaire de Drancy !
En attendant aucun mot sur Trudeau en France. C’est çà la liberté d’expression et la liberté de la presse en Macronie !
Attention! Deux suggestions d’un possible rassemblement : Bruxelles ou Paris ?! Les routiers canadiens sont indépendants et roulent avec leur propre camion. Salariés, les routiers français devraient utiliser les camions de leur entreprise, oublier leur travail de la semaine -donc se mettre en grève- et leur chargement pour aller bloquer les routes. Le blocage puis le déblocage dureraient sans doute plus d’une journée. Pas sûr que les entreprises de transport apprécient.
La tyrannie et le crédit social sauce UE en marche en France !
On risque bientôt d’être 9 millions de non-vaccinés et citoyens de seconde zone en France ?!
Tout va bien dans le meilleur des mondes !!! <3
Douce France, cher pays de mon enfance !
L’alternance qui nous ait proposé !
C’est rassurant !
Très rassurant !
Ah, ça date de si longtemps que ça la saturation des lits de réanimations?
AIE CONFIANCE, CROIS EN MOI !
Respectez aux lois, ne réfléchissez pas: c’est ce qu’on disait sous Pétain dans le régime de Vichy !
Ceux qui réfléchissent ne sont que des complotistes illuminés !
#FreeSpeech comme on dit dans le pays préféré de Rokhaya (les USA). D’ailleurs est-elle offusquée par le régime d’apartheid et de ségrégation social en France? Où est-elle joyeuse de l’élection de la déléguée Sainte Christiane Taubira?
31 janvier 2022 et aucun espoir en vue… Bonne année malgré tout, sauf à Maitre Gims et aux habitants de Roubaix !
On ne pouvait pas terminer avec une petite note d’espoir quand même.
Coming out: Par soucis de transparence, je permets de dire qu’avoir une plume engagée c’est aussi s’engager dans la cité. Mon premier engagement pour la vérité c’est pour défendre le droit à informer les citoyens, avec une grille de lecture affirmée, au service du bien-commun ! Le journaliste d’opinion garde donc ses convictions subjectifs et laisse aux lecteur le choix de faire son propre avis. J’ai l’âme d’un marron avec l’esprit insoumis, devant toute forme de dogmatisme, où je garde donc mon esprit critique loin de tout sectarisme partisan ! Croire et Oser en l’avenir de notre patrie Bourbonnaise est le sincère désir de tous et çà peu importe sa sensibilité !
Malgré la tempête qui vient, bonne année du Tigre d’Eau !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.