Février 2022: Bascule du récit médiatique !

On change de peur et on recommence la propagande, youpi !!!

Nouvelle revue de presse mensuelle, en tentant de la faire de manière plus allégée… :

1er février 2022: le monde occidental se rend compte que les restrictions couplés à la vaccination massivement n’a strictement rien servi, comment les médias peuvent-ils garder une crédibilité devant ce scandale de propagande lié aux conflits d’intérêts entre le pouvoir politique, économique et médiatique avec Big Pharma ?!
Au Cananda, le Convoi de La Liberté se perpétue après la convergence de tout les camionneurs vers la capitale !
Et bien sûr, dans la joie et la bonne humaine…. dans l’indifférence totale des médias occidentaux qui couvrent peu cet évènement historique si prompt d’habitude à médiatiser des mouvements de contestations des pays étrangers… du moins ceux, qui partent dans le bon sens de l’agenda mondialiste…
Comment la propagande de la peur covidiste peut-il tenir face à la réalité ?! En inventant encore plus de restrictions et autres gestes barrières paranoïaques ?!
La question commence à se poser: est-ce que le mouvement canadien va-t-il bien pouvoir s’importer en France et dans le reste de l’Europe ???
En attendant à l’Est de l’Europe un conflit semble s’accentuer et re pointer son nez. Macron, à la tête de la présidence du Conseil de l’Union Européenne, et accessoirement valet de Biden ayant voulu montrer son zèle atlantiste, a cru bon d’être un médiateur entre Russie et l’Ukraine… Poutine l’a bien fait comprendre qu’il n’était pas le bon interlocuteur…
Les dirigeants des pays occidentaux avaient donné des assurances orales à Mikhaïl Gorbatchev et à Boris Eltsine sur le non-élargissement de l’OTAN vers l’Est !
Simple est de constater que les occidentaux ont violé leurs promesses…
La Macronie qui est humilié chez Poutine en politique extérieur, veut en politique intérieur montrer sa fermeté face à un mouvement contestataire contre le nouvel régime d’apartheid français et le crédit social qui émerge dans le débat public…
La ségrégation c’est également d’interdire aux gueux de provinces de converger vers Paris, ville globale fortifiée et connectée au reste du monde !
Les convois de toutes grandes villes de provinces de tout le territoire Hexagonal convergent tous vers la capitale Française…
Tandis que les résistants canadiens continuent dé fêter joyeusement leur stationnement dans leur capitale fédérale…
Paris, ville de lumière, s’apprête à accueillir “autrement” ces pacifiques manifestants contre la ségrégation sanitaire et l’augmentation du prix de l’essence et de la vie en général…
Les heures les plus sombres sont de retours… La police française a réprimé encore, hélas, des manifestants…
Le Président de la République du Salvador fustige la violence d’Emmanuel Macron contre une manifestation de français issu de la France Périphérique. « C’est Paris, aujourd’hui. Imaginez que c’était au Salvador…Que diraient la France, l’Union européenne et la communauté internationale ? Honnêtement ? »
Le président du Salvador continue avec ses punchlines ! Bref, le point de bascule arrive !
La France, pays du mouvement des Gilets Jaunes, semble avoir été le seul pays actif à copier le convoi de la liberté canadien… Du coup, l’arrive dans la capitale Belge semble être un aveu d’échec avec tout ces contrôles…
Bien que le comité était petit, des gaulois réfractaires étaient bel et bien présent près de cet infame parlement !
Rubrique Saint-Valentin: Valérie Pécresse reçoit le soutien d’Edouard Balladur, malheureux candidat des présidentielles de 1995… Qu’il lui porte chance !
Rubrique Saint-Valentine Acte 2: Macron a remis les insignes de Commandeur de l’Ordre nationale du Mérite à l’ex présidente du F.M.I. (Fonds Monétaire International) !
On dit merci l’idée à Sarko soit dit en passant !
Rubrique Saint-Valentin Acte 3: Madame Bello l’ex député-maire communiste et actuel présidente de la Région Réunion est en lune de miel avec la Macronie !!!
D’ailleurs Matante Huguette a continué son flirt publiquement à la Réunion. Elle est tellement insoumise qu’elle se soumet à la Macronie en plein régime d’apartheid sanitaire pour un plat de lentille…
Mais bon, il y a bien PIRE que Bello…
A la Réunion, les élus de gauche comme de droite se sont converti au macronisme pendant que la population amorce une longue amertume envers le président sortant ! Si Macron a des chances d’être facilement réélu au niveau national, cela ne veut pas forcément dire qu’il va faire un bon score localement… Ces élus se suicident électoralement en direct pour un peu de subventions !!!
Après le responsable LR 974, le maire sudiste Fontaine ne fait que suivre son modèle Sarkozy… Pauvre Valérie qui pourra se réconforter avec son chien militant LR Douglas !
Le scandale diplomatique franco-comorien se perpétue dans l’indifférence médiatique et passe à la trappe face à l’actualité brulante…
Les atlantistes guerriers sont se sorti pour piéger les français pacifiques en leur suggérant de faire la guerre au nom de la Paix et de la Démocratie !
DON’T LOOK UP !
Les nouveaux alliés de l’OTAN en Ukraine depuis 2014 !
La République En Marche Arrière dans le discrédit le plus total…
L’union nationale se fera qu’avec les collabo, de gauche comme de droite (coucou Robert de Béziers !) … Heureusement que les clivages politiques lié à l’élection présidentielles empêche cette union derrière l’OTAN…
Le reflexe du vote utile à gauche peut bénéficier à notre cher Mélenchon ! C’est un tortue à chaque présidentielle, il commence loin pour ensuite gonfler au dernier tournant…
On dirait que Ségolène Royal chercherait à se recycler avec un ministère dans un possible gouvernement de Mélenchon élu président…
Mélenchon voudrait avoir des éminents Réunionnais dans son hypothétique gouvernement… Serait-ce une nouveau argument électoraliste flattant l’égo des Réunionnais ?!
C’est en arrivant à la Réunion que Jean-Luc a atteint la barre des 500 signatures pour valider sa candidature devant le Conseil Constitutionnel. La Réunion, terre de créolisation pacifique où il a réitéré son non-alignement face à la guerre en Ukraine, tout en voulant des sanctions sévères contre la Russie… drôle de non-alignement… Serait-il en train de s’aligner avec les sociaux-démocrates et tenter de rassurer les boomers ??? D’ailleurs il a venté les mérites Huguette Bello que ce soit pour son expertise d’un quart de siècle à l’assemblée national, que son expertise pour l’espace maritime… Serait-ce un clin d’œil d’un potentiel poste proposé à Bello au Ministère des Outre-Mers et de la Mer en cas de victoire à la présidentielle? Encore faudrait-il arrivé au second tour, tout peut être possible les deux dernières semaines..
Le cadeau empoisonné de la Macronie : ce qui est sûr c’est que la Macronie veut avoir à nouveau comme adversaire Marine Le Pen et cette dernière lutte à boucler cette histoire de parrainage publics de plus en plus politiquement contraignante pour des milliers de maires et d’élus…
Mélenchon reçoit également le même cadeau empoisonné où il a remercié chaleureusement la famille LR…
La presse qui a fait la propagande de la peur avec la covid, réitère avec Poutine… Etes-vous prêt à vous ranger dans le camp du Bien avec Biden et l’OTAN ?!
Pourquoi pas la même réaction avec chaque attaque dans le monde ?!?!
Israël donne des leçons sur la violation du droit et de l’ordre international et devient un médiateur entre l’Ukraine et la Russie… On aura tout vu !
Les politiques monétaires de la FED (Réserve fédérale des États-Unis) et de la BCE (Banque Centrale Européenne) ont abusé de la planche à billet… La crise sanitaire a pu médiatiquement masquer cette banqueroute monétaire datant de la crise monétaire de 2019 et aujourd’hui les même médias vendus prétextent l’opération militaire russe du 24 février 2022 comme explication de la hausse de tout les prix datant de plusieurs mois… “Il ne faut pas raconter de carabistouilles à nos con-citoyens”, Macron !
L’assassin li la mét safran dan salade russe oté !
Rubrique Santé/Science… Ou Science Fiction… ou Politique : Bref, le covid c’est fini, enfin temporairement. Et le pass vaccinal est toujours là, donc la ségrégation aussi. Mais la principale peur reste la guerre, restons tous derrière notre chef d’Etat qui seul peut sucer Biden, agir contre Poutine pardon. On est enfin libre (à quelques semaines des élections). Les élections et la guerre terminé, la sainte covid maléfique réapparaitra comme par coup de baguette magique médiatique…
On passe à la saison 2 et on accélère dans l’application de l’agenda mondialiste !!!
Merci pour ce moment ! On cherche une nouvelle actrice maintenant !
Participant du groupe mondialiste Bilderberg en 2016, quelques mois avant avoir été choisi par Macron comme premier ministre totalement inconnu du public, Edouard Philippe peut dans la même phrase prédire le covid et la guerre de Poutine en 2018…
L’agenda et le formatage mondialiste n’existe pas, hein !
La mort du Prix Nobel de Médecine en 1983, après avoir trouvé le virus du SIDA, a été révélé par le média France Soir. Cette information a été considéré comme fake news par tout les médias mainstream, qui ont dû changer d’avis sur le sujet 24h00 plus tard et sans faire de mea culpa , ni d’excuse… L’indécence total des médias qui n’aiment pas relayer des informations sans que l’AFP, qui détiendrait la vérité absolu, puisse en certifier. Résultat: les médias français sont complètement discrédité dans l’opinion public…
Ce mois de février on a pu voir les médias s’émouvoir devant la mort du pauvre Rayan, des citoyens ukrainiennes en guerre (à cause de l’huile sur le feu qu’a jeté l’OTAN et ses représentants), mais jamais de compassion pour les citoyens français de la France Périphérique qui s’enfonce dans la précarité, la ségrégation d’Etat et la violence policière de la Macronie…
Voilà une marque de souveraineté européenne: faire interdire partout des médias aux messages alternatifs au nom de la liberté d’expression…
Vive la pravda européenne et atlantiste ! Vive les insultes diplomatiques de Biden et de Macron au nom de la Paix ! Vive 1984 !
Après #JeSuisCharlie, #JeSuisBataclan, #JeSuisParis, #JeSuisNice, #RestezALaMaison, #DéconfinementJeRestePrudent, #JeSuisVacciné, voici le filtre de soutien à l’Ukraine à partager sur vos photos de profils des réseaux sociaux directement sponsorisée par la CIA ! #JeSuisMouton
Ma position pacifique non-alignée en tant que créole français d’inspiration gaullo-communiste est simple !
Pour conclure sur une note plus positive (quoique!) : en marge du meeting du tribun Jean-Luc Mélenchon, me voici en compagnie de Frédéric Maillot (alias “Mister Maloya”), l’un des Vice-Président de la Région Réunion issu de l’équipe de Madame Bello, (et de mon cousin au 5ème degré). Il y a deux faits abracadabrant avec cette rencontre fortuite: déjà, nous sommes tous les trois familialement lié au quartier Grands-Bois, et même très exactement quasiment du même côté du très long somin Grands Bois ! Et deuxièmement, mon cousin et moi sommes des nouveaux arrivant de l’ancien parti que ce co-fondateur a quitté l’année dernière… Garder des échanges courtois est le minimum républicain en ces temps troubles, et ça malgré des désaccords politiques plus qu’évident… La paix ça s’entretient, encore faudrait-il éviter d’autres situations rocambolesques…

« Les non-vaccinés sont les gardiens de l’Humanité », Luc Montagnier le 16 janvier 2022 (1932-2022); Requiescat in pace.

  • Quelle époque formidable, je n’ai jamais trouvé un moment plus propice pour dire avec une incroyable certitude que nous faisons passer des vessies pour des lanternes.

    Renta 28 février 2022 5:01 Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.